Jump to content

tri produit en fonction catégorie


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

voilà j'expose mon problème n'ayant pas trouvé de piste ou de solutions.

 

Je cherche à appliquer un tri automatique lorsque que l'on sélectionne une catégorie afin de retrouvé uniquement les produits qui correspondent.

 

J'ai déjà un système de recherche sur trois niveaux qui correspondent à des catégories et sous catégories : Marque > Modele > Taille 

 

Jusque là aucun soucis puisqu'il affiche bien les produits associés à la catégorie finale. Seulement voilà le problème, j'ai un catalogue de plus de 10 000 références avec des mises à jours environ tous les 2 jours (produits plus disponibles, mise à jour des quantités, ajout de nouveaux produits...) Donc le système d'association n'est pas dans mon cas des plus pratique car cela représente vraiment trop de travail de gérer les associations produits / catégories quand il y a des changement pratiquement tous les jours.

 

Je cherche donc à prendre le problème à l'envers afin d'appliquer directement des caractéristiques de filtrage dès que l'on arrive dans la catégorie choisi. La navigation à facette ne correspond pas puisque le client est obligé de sélectionner les caractéristiques lui même. Je voudrais qu'il n'est pas à le faire.

 

Je cherche donc à générer une URL du type de celle de la navigation à facette qui se présente comme ce la :

 

http://www.monsite.com/fr/3-catalogue#/taille-18-19/lar-30/pc-5x120/largeur-85

 

en fonction de la catégorie que l'on à sélectionné.

 

Est ce que quelqu'un aurait une idée ou une piste ?

 

Merci d'avance pour votre aide :-)

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...