Jump to content

[Resolu];)Envoie de plusieurs produits en une seule fois


benscasi

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai modifié l'affichage de certains produits possédant une couleur et une taille comme attributs. Lorsque je sélectionne une couleur, un tableau avec toutes les tailles se met a jour et permet de rentrer une quantité pour chaque taille(voir tableau).

Je reussis a recuperer les valeurs avec javascript mais je voudrais savoir comment dire a ajax d'ajouter tous les produits en une seule fois. J'ai reperer le add dans ajax-cart.js mais je ne sais pas comment il est utilisé.

Merci.

17810_biXb2PYCNhwyIqHmDWnt_t

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

je m'autoreponds puisque personne n'a d'idée. Je viens de comprendre le fonctionnement d'ajax notamment le fichier ajax-cart.js mais mes connaissances étant limitées en ajax, je voudrais savoir comment envoyer à la fonction add un tableau en paramètre avec la liste des combinaisons pour effectuer une boucle et envoyer plusieurs produits a la fois.

Soit ici

//for product page 'add' button...
       $('body#product p#add_to_cart input').unbind('click').click(function(){
           ajaxCart.add( $('#product_page_product_id').val(), $('#idCombination').val(), true, null, $('#quantity_wanted').val(), null);
           return false;
       });



Soit ici

// add a product in the cart via ajax
   add : function(idProduct, idCombination, addedFromProductPage, callerElement, quantity, whishlist){
       alert('icicici');
       if (addedFromProductPage && !checkCustomizations())
       {
           alert(fieldRequired);
           return ;
       }

       //disabled the button when adding to do not double add if user double click
       if (addedFromProductPage)
       {
           $('body#product p#add_to_cart input').attr('disabled', 'disabled').removeClass('exclusive').addClass('exclusive_disabled');
           $('.filled').removeClass('filled');
       }
       else
           $('.ajax_add_to_cart_button').attr('disabled', 'disabled');
.
.
.



Merci.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...