Jump to content

Problème d'ordre des caractéristiques!


Recommended Posts

Bonjour ! 

 

J'ai plusieurs choses à dire concernant les caractéristiques produits : 

 

1. Impossible de les mettres dans le bonne ordre. Un systeme à été mise en place pour changer l'ordre mais lorsque je fait tout bien comme il faut ça ne fonctionne jamais. Il m'indique bien en haut : Mise a jour effectué. Mais ça ne prend jamais effet. Je fais quelques pas comme il faut ? 

 

2. Possible de classer les caractéristiques par catégories? J'explique : Mon site vend des téléphones , il y'a pleins de choses à spécifier dans la fiche produit : Caméra , processeur , taille , connexion. J'aimerais catégorisé tout ça , Une catégorie caméra qui comprendrais : resolution , flash et autres. Donc ajouter des lignes dans le tableau qui ne comprendront aucune donnée. Comme ici : http://www.gsmarena.com/samsung_galaxy_s6-6849.php ! Classé et clair.

 

Merci de votre aide ! 

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Il va falloir être un peu plus explicite si vous voulez des réponses.

Quelle version de Prestashop ?

"ça ne prend jamais effet" -> c'est à dire qu'en admin l'ordre n'a pas été modifié ?

Comment vous y prenez-vous exactement ?

 

Concernant le 2ème point, ce module ne répond pas tout à fait à la demande mais peut vous être utile

http://addons.prestashop.com/fr/recherche-et-filtres-modules-prestashop/6356-multiple-features-caracteristiques-sans-limites.html

On peut envisager par exemple une caracteristique "display" dans laquelle vous entrerez les valeurs multiples suivantes :

Type : Super AMOLED capacitive touchscreen, 16M colors

Size : 5.1 inches (~70.7% screen-to-body ratio)

Multitouch : yes

 

Si vous voulez de véritables caractéristiques (type, Size, Multitouch) affectées à des groupes (ici "display") alors il faut envisager un développement spécifique, il ne me semble pas qu'un tel module soit disponible.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

j'ai le meme problème c'est fou ^^

 

alors en fait pour mon cas, en backoffice dans caractéristiques : je range tout dans le bonne ordre grace au glissé-déplacer, il affiche "mise à jour effectuée" mais lorsque je me rends sur le site ou que j'actualise le backoffice, tout revient en désordre comme avant

 

ensuite pour sa deuxième question, cela mintéresse aussi de pouvoir définir des caractéristiques différentes pour les différentes catégories du site

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...