Jump to content

Problème design page d'accueil


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je suis en train de créer une boutique, et j'ai quelque soucis concernant certains éléments de ma page d'accueil. 

 

Suivant la taille de la fenêtre ou si l'on zoom/dezoom, le menu disparait ou se met sur deux lignes, se qui n'est vraiment pas propre. 

Autre soucis dépendant de la taille de la fenêtre ou du zoom de la page, les flèches sur mon slider se déplace et peuvent disparaitre. 

 

J'aimerais que ces deux éléments deviennent fixe quelque soit la taille de ma fenêtre ou le zoom. 

 

Il y a aussi une barre se scrolling horizontal qui apparait si la fenêtre est petite, le problème c'est qu'elle permet de scroller hors de ma page :s.

 

Comment régler ce soucis ?

 

Voici le lien de ma boutique :

http://roues-rar.eu/fr/

 

Merci d'avance pour votre aide.

Edited by chrozak (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Question toute bête : pourquoi zoomer ? Vos clients zooment-ils ? Savent-ils comment zoomer ?

 

Votre problème ne se présente qu'entre un zoom de 110% et 150%, mais pourquoi zoomerait-on, sachant que cela ne fonctionne pas partout, et que le client doit être aguerri pour utiliser cette fonctionnalité qui est surtout utilisée par les webdesigners ?

 

A plouche !

Link to comment
Share on other sites

J'ai par exemple mon frère qui a un zoom à 110% de base sur son navigateur donc pour les personnes qui ne savent exactement pas comment zoomer, je ne peux pas leur demander de dézoomer pour avoir un affichage correct. De plus il y a des tailles d'écrans différentes qui créer des problèmes aussi à cause de la fenêtre qui sera plus ou moins grande.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...