Jump to content

diaporama produits aléatoire avec onglets


Recommended Posts

Bonjour à tous et toutes!

 

Voila je viens vers vous car je voudrais, sur ma boutique, créer une sorte de diaporama sur ma page d'accueil comme sur ce site (le diaporama des produits "top pièces" un peu en bas de la page), qui a donc des onglets représentant les différentes catégories de produits, avec une séléction aléatoire de produits pour chaque catégories, les onglets défilent tout seuls mais on peut aussi cliquer dessus.

 

Avez vous une idée pour la réalisation?

 

Je vous remercie par avance de l'aide apportée

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, iI faudrait faire ca par un module. Pour les onglets vous pouvez vous inspirer des onglets de la fiche produit au niveau du code. Pour obtenir un nombre de produits aléatoires d'une catégorie, vous pouvez utiliser la méthode getProducts de la classe Category qui dispose déja de cette fonctionnalité.

Link to comment
Share on other sites

oui je me doute bien qu'il faut fair eun module mais je ne sais pas du tout comment faire. Je vais essayer de voir les tutos dispos sur la toile pour voir si je peux me debrouiller mais j'en doute au vu des variables de templates innombrables et qu'il faut utiliser jquery, langage que je ne maitrise pas.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...