Jump to content

Page produit blanche


Recommended Posts

Bonjour, je viens vers vous car j ai un gros soucis, voila mon site fonctionne corectement, mais d'es que je clique sur un produit je tombe sur une pague blanche, donc impossible de passer commande ou tous implement de lire le descriptif du produit, sachant que je n'ai  fait aucune mise a jour quelqu un pourais m'aider car je debute, des commande qui arrivent et la etre en maintenance... HELP

 

Link to comment
Share on other sites

merci de votre reponse justement je n'arrive pas a ouvrir ce fichier, car j ai la version prestashop cloud 1.6 

mon ftp est filezila

il me marque : 550 Can't change directory to /config/config.inc.php: Too many levels of symbolic links

Erreur : Impossible de récupérer le contenu du dossier
Je suis débutant 
Link to comment
Share on other sites

bonjour,

 

j'ai également un soucis de page blanche avec prestashop 1.6 en mode cloud et donc je ne sais pas changé le fichier config.inc.php
J'ai beau cherché dans les forums sans réponse. Si quelqu'un a la formule magique, je suis preneur :o)

 

La page blanche arrive quand un client veut payer par virement (aucun soucis avec paiement paypal) et dans le back office quand je veux updater le status d'une commande.

 

d'avance merci pour la réponse!

 

Luc

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour a tous mega souci aussi impossible de me connecter a mon backof page blanche directement et quand je veux me connecter sous filezilla voila le message que j'ai Commande :    CWD /config/config.inc.php
Réponse :    550 Can't change directory to /config/config.inc.php: Too many levels of symbolic links
Erreur :    Impossible de récupérer le contenu du dossier
 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...