Jump to content

Problème de script, comment installer SumoMe ?


Recommended Posts

Bonjour, 

 

Cela fait plusieurs jours que j'essaye d'installer la solution de SumoMe. En bref cela permet d’accroître son nombre d'abonnés à la newsletter, traffic ... mais c'est aussi des applications pour analyse de l'expérience utilisateur. 

 

Normalement l'installation de SumoMe doit prendre 37 secondes (lol, ça fait une semaine), il suffit de placer une ligne de code dans la partie HEAD du site, seulement sur mon prestashop en 1.6.0.11 cela ne marche pas, sumome me demande de mettre un nouveau code en permanence. 

 

Voici l'erreur : Your SumoMe script tag is missing a valid site id. Here's a new one for you, just copy & paste it over your current one.

 

J'ai trouvé un sujet sur le forum anglophone de prestashop et apparemment je ne suis pas le seul mais je ne pas demander s'ils ont trouvé une solution car le sujet a l'air fermé. Le sujet est disponible à cette adresse : https://www.prestashop.com/forums/topic/383861-sumome-error-script/ 

 

Est ce que parmi vous, certains auraient rencontré le problème ? Avez vous une idée de comment la résoudre ?

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je l'avais supprimé pour faire disparaître l'icone de paramétrage ... 

 

J'ai donc remis un nouveau code : 

<script src="//load.sumome.com/" data-sumo-site-id="8166561c99bd8130e0cf2d435d3d895bfc0f9fdb82180e4ebba8182bb5fa21b5" async="async"></script>

Et toujours la même erreur : 

 

 "Your SumoMe script tag is missing a valid site id.

Here's a new one for you, just copy & paste it over your current one."

 

Avec un nouveau code à insérer :

<script src="//load.sumome.com/" data-sumo-site-id="d131a0da701af40580b940c904552c183df0ba643e51cbe3fdd8b93f33f4ddda" async></script>

Vous pouvez le voir en déplacant votre souris à droite de l'écran (droite du panier), il y a un petit carré bleu. 

 

NB: J'ai déjà essayé de le mettre dans la balise head en passant par le FTP mais cela n'a aucune action même pas le petit carré bleu. J'ai donc inséré le code dans la partie "Custom code" de mon template et dans la section tracking code (même que pour Google Analytics) parce que les deux autres CSS et JAVASCRIPT n'ont aussi aucun effet. 

Edited by gillesdeperetti (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...