belami Posted February 28, 2015 Share Posted February 28, 2015 (Je suis un débutant Prestashop) Version de PrestaShop 1.6.0.9 URL de votre boutique http://www.monbogato.com/ Nom du thème utilisé default-bootstrap Bonjour, j’essaye d’installer le module Révolution slider sur la page d’accueil et uniquement sur cette page. Pour être exact, je souhaite en installer deux petits cote à cote sur la même page (la page d’accueil et uniquement sur cette page) Je bidouille dans tous les sens sans grand résultat, j’ai réussi une fois, cela à disparu sans raison ou sans que je m’en aperçoive en modifiant autre chose. Même un seul slider sur cette page je n’y arrive plus, j’arrive sans difficultés a installer le diaporama d’origine mais pas celui-ci. J’arrive a l’installer sur toutes les pages en même temps. Est-ce que vous pouvez me donner la marche à suivre en sachant que vous vous adressez à un élève de maternelle. Merci d’avance Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zythom Posted February 28, 2015 Share Posted February 28, 2015 Bonjour, dans modules->positions sur quel hook est greffé le slider ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
belami Posted February 28, 2015 Author Share Posted February 28, 2015 Bonjour, j'ai essayé plusieurs hook, displayhome displaytop, etc, ou cela ne fonctionne pas, ou cela fonctionne sur toutes les pages, mais je ne sais pas quelle exception je dois garder pour faire apparaitre le slider uniquement sur la page d’accueil Merci d’avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zythom Posted February 28, 2015 Share Posted February 28, 2015 Je vous ai envoyé un MP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michel presta Posted March 12, 2015 Share Posted March 12, 2015 Bonjour, Pourquoi un MP???La solution ne peut pas intéresser quelqu'un d'autre? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zythom Posted March 12, 2015 Share Posted March 12, 2015 @Michel Faure : j'ai envoyé mon adresse mail en MP à belami pour qu'il m'envoie ses fichiers afin que j'y jette un oeil Mais je n'ai pas eu de réponse, donc point mort... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lactor Posted March 12, 2015 Share Posted March 12, 2015 (edited) Bonjour, En me baladant sur votre site pour voir le slider, je suis tombée sur une belle erreur sur la page des amoureux(voir pièce jointe). Au moins c'est parlant ^^' Il y a une autre erreur certainement due au module slider sur la page 'pour les grands) (voir pièce jointe 2). Sur la page 'pour les petits', j'ai presque la même erreur que pour les amoureux : "Revolution Slider Error: Slider with ID: 1 Not Found " Je pense que cela doit venir de la configuration du module, ou du cœur du module... Par contre, sur la page 'pour les jeunes', il s'affiche et défile sur deux images, avec une barre de chargement grise en haut. Je ne sais pas si cela peut vous aider, mais dans le menu Modules > Positions, dégreffez votre moduel slider de partout, sauf displayTopColumn, c'est le hook sur lequel est greffé par défaut le module slider natif, je pense que cela doit être la bonne place pour un autre module de slide (ce n'est qu'une supposition en me basant sur ce que j'ai observé ^^'). Question bête, je pense que vous l'avez déjà fait, mais avez-vous désactivé le module slider natif ? S'il ne l'est pas, peut-être que les deux sliders sont en conflit... (encore une fois, ce n'est qu'une supposition). Tenez-nous au courant, Cordialement, Okar Edited March 12, 2015 by okar (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts