belami Posted February 28, 2015 Share Posted February 28, 2015 (Je suis un débutant Prestashop) Version de PrestaShop 1.6.0.9 URL de votre boutique http://www.monbogato.com/ Nom du thème utilisé default-bootstrap Bonjour, j’essaye d’installer le module Révolution slider sur la page d’accueil et uniquement sur cette page. Pour être exact, je souhaite en installer deux petits cote à cote sur la même page (la page d’accueil et uniquement sur cette page) Je bidouille dans tous les sens sans grand résultat, j’ai réussi une fois, cela à disparu sans raison ou sans que je m’en aperçoive en modifiant autre chose. Même un seul slider sur cette page je n’y arrive plus, j’arrive sans difficultés a installer le diaporama d’origine mais pas celui-ci. J’arrive a l’installer sur toutes les pages en même temps. Est-ce que vous pouvez me donner la marche à suivre en sachant que vous vous adressez à un élève de maternelle. Merci d’avance Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zythom Posted February 28, 2015 Share Posted February 28, 2015 Bonjour, dans modules->positions sur quel hook est greffé le slider ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
belami Posted February 28, 2015 Author Share Posted February 28, 2015 Bonjour, j'ai essayé plusieurs hook, displayhome displaytop, etc, ou cela ne fonctionne pas, ou cela fonctionne sur toutes les pages, mais je ne sais pas quelle exception je dois garder pour faire apparaitre le slider uniquement sur la page d’accueil Merci d’avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zythom Posted February 28, 2015 Share Posted February 28, 2015 Je vous ai envoyé un MP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michel presta Posted March 12, 2015 Share Posted March 12, 2015 Bonjour, Pourquoi un MP???La solution ne peut pas intéresser quelqu'un d'autre? Link to comment Share on other sites More sharing options...