Jump to content

[Résolu] Supprimer les contours blancs des images catégories/produits


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai récemment changé le fond d'écran de mon thème Prestashop et il s'est avéré que j'ai toujours des espaces blancs sur les images produits de la page catégorie (présentation des produits) et sur les images de la page produit. (voir pièce jointe)

 

 

 

 

J'ai recherché dans les anciens sujets, et il s'est avéré que ce n'est pas à cause du CSS mais à cause du redimensionnement automatique des images de Prestashop. J'ai donc été dans le back-office, préférences, images pour voir où se cachait le redimensionnement mais je n'ai rien trouvé pouvant m'aider. 

 

post-337806-0-65033000-1425115384_thumb.png

 

Pouvez-vous me dire que dois-je faire pour supprimer ce cadre ?

 

Merci d'avance.

 

Bonne journée.

Edited by kakauk (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Il faut que les images que vous chargez soient dans le même rapport largeur/hauteur que les valeurs saisies dans Préférences -> Images.

 

Dans l'exemple ci-dessus, toutes vos images sont des carrés. Si votre image est rectangle Prestashop va remplir de blanc l'espace restant.

Il faut donc, soit charger des images carrées, soit modifier les valeurs (tailles) par défaut (small, medium, home, large)

Link to comment
Share on other sites

ben je vous l'ai donné au dessus^^

Pour les produits (partout où ils sont affichés) ce sont les formats: small_default, medium_default, home_default, large_default plus cart et thickbox (panier et image en zoom) si vous le désirez

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...