damien-followers Posted February 27, 2015 Share Posted February 27, 2015 Bonjour, J'ai un très gros problème depuis des semaines et quand je vois le prix du service client prestashop je devient fou... voila mon site http://acheter-likes-followers.fr/ lorsque je tente d'aller sur une page exemple : http://acheter-likes-followers.fr/home/33-acheter-des-abonnes-youtube.html et que je clique sur acheter en bas a droite avec paypal je me retrouve juste avec un message " Error occured: " Pour faire le test vous avez juste a vous connecter avec ces identifiant : [email protected] et le mdp : 15071987 ( un compte de test allez y ) Je reçois ensuite ce message par mail ! " Un client a rencontré un problème avec le module PayPalAPI: " Alors voici ce que j'ai essayé : - Désinstallation / réinstallation - Le module est a jour - j'ai contacté mon hébergeur voici sa réponse : " A notre niveau nous avons un robot de surveillance faisant des connexions régulièrement vers paypal depuis nosgateway.Celui-ci n'a émit aucuns alertes.De plus le fait que paypal ai trouvé des logs à leurniveau montre que nos serveurs contactent bien les leurs.Le soucis se fait certainement donc sur le retour depaypal vers ovh,dans ce cas là il faudrait demander àpaypal plus de détails sur le retour.(afin de savoir si ilrencontre une erreur ou non) et si oui laquelle." - J'ai contacté Paypal aucunes réponse depuis plusieurs semaines. - J'ai reset mes API Paypal et changé directement dans le module : ça ne fonctionne pas - Mon compte d'ou je tire les API est bien un compte business Bref aucunes solutions trouvée, j'implore humblement votre aide ! Cordialement, Damien Link to comment Share on other sites More sharing options...
interal Posted March 26, 2015 Share Posted March 26, 2015 J'ai le même problème depuis peu... pas encore trouvé de solution et vous ?En vous remerciant !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts