Jump to content

Pas une seule vente après des centaines de visites....


Opportus

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Tout est indiqué dans le titre.

Je post donc ici en espérant bénéficier de l'avis et suggestions d'experts.

C'est mon premier site (ouverture le 1er février dernier) et j'essaie de faire tout au mieux.

Cependant, après de gros investissements pour moi, le fait de ne rien vendre m'inquiète beaucoup.

 

Mon flux de visiteur vient en majorité de groupes facebook de même thématique que celle de ma boutique en ligne.

Le weekend dernier, j'ai lancé une campagne adwords très ciblée et pourtant j'en ai tiré en gros 250 visites sans transformation...

 

Le problème viendrait-il donc de ma boutique en ligne? Inspire t'elle suffisamment confiance aux clients?

Ou alors ai-je trop peu de choix de produits? Stock qui ne peut pas augmenter tant que je ne réalise pas de ventes...

Je précise, mes prix sont plus que corrects comparés à ma concurrence.

 

Merci par avance.

 

Ma boutique: http://animochic.com

Edited by Opportus (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir 3pom,

 

Merci de me l'avoir fait remarqué, j'arrange ça tout de suite en les rajoutant au début de mes "Conditions Générales" et en les renommant "Mentions Légales".

 

Cependant, j'imagine mal que ce soit la principale cause de mon problème.

Je reste ouvert à toute autre remarque constructive.

 

Merci encore.

 

La boutique: http://animochic.com

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Désolé mais votre site fait mal aux yeux, peut-être pas pour ceux qui n'ont pas de problème de vue mais a ceux qui porte des lunettes ou lentilles.

 

C'est un site de quoi pour les chiens ou pour les filles ? Vos tarifs sont a peine visible et le fond bleu en bas de page et caractère blanc se confondent.

Changez de thème plus adapter aux animaux :)

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

+ 1 pour les avis précédents.

 

Par pitié oubliez les boutons / icônes qui tournent et dansent quand on passe la souris dessus.

 

Votre but c'est de faire mumuse ou de vendre ????

 

Vous avez et gérez une boutique e-commerce, alors oubliez les gadgets et autres graphismes des années 90.

 

Moi en tout cas, ça me fait mal aux yeux, m'agace, je m'en vais.

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

je trouve le site plutot pas mal, a mon avis il inspire confiance sans soucis et est très raccord avec votre univers. Mais ayant aussi un site dans le même secteur (animaux de compagnie) je peux vous dire que ce n'est pas très porteur... Il y a d'énormes concurrents, avec des tarifs très bas, et le choix d'article que vous avez fait est extrèmement sélectif... Le problème sera plus là qu'ailleurs.

 

Bonne continuation

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

petite visite ce matin...

 

Je trouve que le parti pris est cohérent entre le graphisme du site et les articles vendus. 

Effectivement, on pourrait presque se demander si le site est destiné aux animaux ou à la décoration de chambres d'enfants.

Mais comme je trouve que le design est en accord avec les produits, que la clientèle ciblée à été bien déterminée et identifiée, je dis pourquoi pas.

C'est un peu cliché, mais je crois qu'une adolescente amoureuse de son "petit chien trognon trop mignon gili gili" ;-) aurait instantanément envie d'acheter tout le catalogue, si c'est la cible, c'est parfait !

 

Toutes les mentions sont à leur place, la navigation est fluide, je ne trouve pas grand chose à ajouter.

Il est vrai que la mise en avant des tarifs et des call to action pourrait être optimisée.

 

Autre point : je vois qu'un euro est reversé à une asso pour chaque article commandé.

pourquoi ne pas le mettre en avant avec un visuel dans le footer ? sur la home ? bref quelque part :-)

Dans ce genre de partenariat, il est essentiel de présenter l'asso en question : Photos, adresse, détail des actions financées par les dons reversés, sinon ça peut créer un doute chez le donateur qui en l'espèce est votre client. il faut donc de la transparence !

 

Attention : revoyez les liens qui correspondent à vos picto animés "Livraisons", "Satisfait ou remboursé" "Offre VIP" et "paiement sécurisé"

Entre le clic sur le picto en lui même, le clic sur le titre et le clic sur le sous titre, les redirections ne sont pas les mêmes, c'est gênant et déroutant.

Actuellement le picto renvoie sur la home, le titre sur la bonne page, le sous titre sur la home.

 

- de même : Offre spéciale/Parrainnage/notre marraine ne renvoient sur rien.

- Les liens partenaires risquent d'emmener vos clients ailleurs que chez vous... c'est dommage de leur donner une si belle occasion de fuir.

 

Tous vos liens ouvrent de nouveaux onglets, c'est envahissants et cela ne se pratique plus aujourd'hui.

 

Voilà, je m'arrête là pour l'instant.

 

Bonne journée.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...