Jump to content

Problème de mise à jour du prix. Besoin d'aide!


Recommended Posts

Bonjour,

je suis novice en création de site web, cependant, j'ai bien compris le principe de prestashop, et je sais modifier du code via le FTP.

Par contre, niveau programmation, je suis perdu...

 

Mon problème, c'est que je suis en train de créer une imprimerie en ligne, et je n'arrive pas à avoir un affichage du prix en fonction des quantités et des déclinaisons de produits.

J'ai trouvé des morceaux de code à modifier ou à inséter deans les "product.tpl" et "product.js" mais ça ne fonctionne pas.

 

Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait top!

 

P.S. : Je suis sur prestashop 1.6.0.11 avec le thème par défaut.

 

Merci d'avance,

Sébastien

Link to comment
Share on other sites

Bonjour mediacom,

 

Merci de ta réponse.

En fait le problème c'est que j'ai besoin d'avoir le montant total affiché sur la page "produits" en live. En effet, si je vend des flyers, le prix unitaire ne veut rien dire.

Si mon client sélectionne 1000 flyers quadri. recto-verso, sur du 135Grs, il faut que ce soit le prix des 1000 produits qui s'affiche en fonction des déclinaisons choisies.

Link to comment
Share on other sites

ok, vous ne voulez pas mettre le nombre de copie en dur dans les déclinaison.

 

Car souvent chez les imprimeurs on a un nombre définie du type 3000 ou 5000 ou 10 000 copies. Ce qui semble cohérent car souvent on ne s'amuse pas à imprimer 399 exemplaire.

 

Mais bon c’est juste un constat peut être que vous souhaitez proposer des achat en faible quantité ou à l'unité.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je crois que je viens de comprendre...

La quantité devient un attribut comme un autre, et du coup, 1 produit peut correspondre à "1000 Flys".

Je vais regarder ça, mais ça m'a l'air d'être une bonne idée pour contourner le problème. En tout cas, merci pour l'info!

Link to comment
Share on other sites

Cela me semble le plus cohérent qu'en à la gestion de vos volume, il vous suffit de créer les attribut correspondant et les utiliser dans tous vos produits.

 

De même, si vous utilisez la navigation à facette, cela pourra permettre à vos client de sélectionner les produits correspondants à leur quantité nécessaire, dans ce cas utilisez une glissière pour que les clients puissent choisir entre un nombre mini et maxi d'exemplaires.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...