titoi83 Posted February 25, 2015 Share Posted February 25, 2015 Bonjour Je suis actuellement sur presta 1.6.9 je souhaiterai passer sur 1.6.11 . Seulement en important mes catégories je rencontre un problème ID . Dans le fichier csv les ID sont bonnes quand j'importe presta 1.6.11 ne tient pas compte des mes ID et surtout ne prend pas non plus toutes mes catégories. Vous avez des solutions ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
titoi83 Posted February 25, 2015 Author Share Posted February 25, 2015 Bonjour Je veux changer de version car le "developpeur "a fait n'importe quoi sur la version 1.6.9 donc en fait je repars de zéro. Je veux changer de prestashop ce n'est pas une mise à jour en fait... Link to comment Share on other sites More sharing options...
titoi83 Posted February 25, 2015 Author Share Posted February 25, 2015 Je suis incapable de savoir comment prestashop va réagir à un nouveau thème puisqu'elle a touché le global css mais dans mon thème. Du coup j'ai des blocs qui se superposent partout. C'est très difficile de s'y retrouver . Des conseils ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
titoi83 Posted March 2, 2015 Author Share Posted March 2, 2015 le problème justement c'est qu'elle n'a pas modifié le global.css du thème mais du prestashop donc j'ai des conflits entre les 2 . Blocs qui se superposent ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts