Jump to content

Quantité produit dans panier reste à 0


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai un problème d'affichage au niveau du block panier.

 

Lorsque j'ajoute des produits le nombre de produit apparet bien dans le block panier en haut de la page.

 

Le problème est que lorsque l'on change de page, le block panier indique que le panier est vide. Mais quand on va dans le récape du panier, les produits sont bien la.

 

J'ai regardé dans le tpl du block panier et apparement se serait la variable globale $carte_qties qui restrait sur 0.

 

Il faut savoir que la boutique à un fonctionement un peut particulier.

Les produits visibles sur la boutique ne sont pas ceux que sont ajouté au panier et dans la fiche produit de ces produits, disponible à la vente est décoché.

 

Les produits ajouté au panier, sont une liste de produits. Les informations sont récupérés via une requête ajax puis l'ajout au panier ce fait en cliquant sur un bouton qui fait appel à la fonction qu'utilise normalement prestashop. (plus de détails sur ce topic)

 

Les produits de la liste ont comme option dans dans la fiche produit visible null part.

 

J'ai regardé dans le controller CartController.php et dans la class Cart.php mais je ne vois rien qui gère la mise à jour de cette variable carte_qties.

 

Si vous avez une idée ou une solution

 

Cordialement

 

Bobjo

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...