Jump to content

Carte bleue


hoplageiss

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai bien le module PAI PAL mais pas de vu de module paiement en direct avec une CB ?

.. Saisie du numéro directement sur Prestashop.


Il faut demander une autorisation à sa banque, certes, mais au niveau de prestashop, je pensais trouver un masque de saisie de carte Bleue installable dans les modules.


Olivier.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Olivier,

Afin de permettre le paiement par carte bancaire sur ton site, tu dois effectivement d'abord signer un contrat de VAD avec ta banque. Celle-ci te donnera donc accès à leur plateforme TPE (Paiement en ligne). Dès que toute la paperasse est gérée avec ta banque, il te faudra alors le module de paiement qui lie ton site à ta banque. Par exemple le module ATOS (qui est utilisé par beaucoup de banques françaises).

Tu trouveras facilement le moyen de te procurer ce module (étant donné que je ne peux pas faire de pub sur cette partie du forum :D).

Link to comment
Share on other sites

Il y a des modules à tous les prix... Maintenant c'est surtout en fonction du service qui est derrière que tu peux juger la qualité je pense.

Par exemple, je sais qu'il y a un module gratuit, mais si mes souvenirs sont bons, pleins d'utilisateurs ont des problèmes avec lui. Je sais qu'il y a le module de PrestaShop, mais apparemment si tu ne prends pas l'option "Installation par PrestaShop" et que tu as un problème, l'équipe de Presta met du temps (ce qui est compréhensible vu la montagne de travaille qu'ils doivent avoir). Je propose moi aussi le module pour un prix que je juge raisonnable.

Quoiqu'il en soit tu trouveras tout ça en cherchant dans la partie "Prestation" du forum, ou sur Google! :)

Mais je pense que tu peux compter entre 50€ et 300€ :)

Link to comment
Share on other sites

Il y a des modules à tous les prix... Maintenant c'est surtout en fonction du service qui est derrière que tu peux juger la qualité je pense.

Par exemple, je sais qu'il y a un module gratuit, mais si mes souvenirs sont bons, pleins d'utilisateurs ont des problèmes avec lui. Je sais qu'il y a le module de PrestaShop, mais apparemment si tu ne prends pas l'option "Installation par PrestaShop" et que tu as un problème, l'équipe de Presta met du temps (ce qui est compréhensible vu la montagne de travaille qu'ils doivent avoir). Je propose moi aussi le module pour un prix que je juge raisonnable.

Quoiqu'il en soit tu trouveras tout ça en cherchant dans la partie "Prestation" du forum, ou sur Google! :)

Mais je pense que tu peux compter entre 50€ et 300€ :)


+1 j'aurai pas dit mieux
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...