Jump to content

probleme d'indentification


tatoune19

Recommended Posts

Bonjour

En général le nom du serveur DB_NAME est localhost ou si localhost ne fonctionne pas demander à l'hébergeur ce qu'il faut mettre ou regarder dans la documentaiton les infos reçu lors de l'ouverture du compte.

Idem pour l'identifiant soit c'est un seul mot soit un mots composé séparé par - ou _, sur certain hébergement le login et le mot de passe pour accéder a son compte d'hébergement est le même que le ftp et base de donnée
la base de donnée peut aussi avoir le nom du domaine.

A vérifier dans les infos reçus lors de l'ouverture.

Link to comment
Share on other sites

Hello Tatoune19

Il faut se réveiller à moins que t'habite à l'opposé du monde où il fait nuit.

monsieur, madame,
non mon probleme n es pas resolue je ne sais plus quoi faire alors je continue de cherche sans espoirs de trouver la solution merci quand meme


Personne te demande de mettre résolu, c'est juste écris dans ma Signature.
Et ça me donne l'impression que t'as pas lu ce que j'ai marqué

Donc merci de lire et de répondre au message que des bénévoles mettent pour arriver à Dialoguer et Aider.

Je vais poser une question et Merci de répondre à cette question :

Est-ce que tu as reçus des informations de connexion de la part de l'hébergeur, c'est à dire Login et mot de passe pour accéder au compte d'hébergement soit tu as un système de gestion cpannel, plesk ou autre, soit un acces vie une interface web chez l'hébergeur. Un login et mot de passe pour accéder au systeme FTP pour transférer les fichiers
et un login et mot de passe pour accéder à la base de donnée Mysql via PhpAdminMysql ?

Si oui utilisé le login et mot de passe de la base de donnée et vérifier plutôt deux fois qu'une.

Il y a un bouton vert pour tester la connexion sql ça donne quoi comme message exact lettre par lettre?

Ces informations sont envoyés aux clients en tout cas par les hébergeurs censés et honnêtes :roll:

Merci si bien sûr tu veux être aidé.
Link to comment
Share on other sites

monsieur,
toutd abord je n habite pas de l autre cote du monde j ai simplement60ans donc un peu dur pour moi tout les therme informatique, d autre part non je n ai rein reçu pour le serveur et autre que vous me demander donc je pose moi ma question comment faire merci

Link to comment
Share on other sites

RE

Bien, 60 ans c'est déjà dans l'air de l'informatique. moi j'ai 55 ans et j'ai appris beaucoup par moi-même.
Ce serait bien de précisez de suite les situations pour qu'on comprenne mieux.

Il y a un seul moyen c'est de demander à votre hébergeur les logins et mots de passe de connexion.
Sans cela personne pourras aidés.

Et vous êtes chez quel hébergeur ?

et lorsque je met le non de la base, l’identifant, et le mot de passe


Ils viennent d'où l'identifiant et mot de passe un identifiant et mot de passe de vos propres soins ou reçus de l'hébergeur ?

Est-ce que la formule d'hébergement comprends une base de donnée ? le php5 ?
Link to comment
Share on other sites

monsieur,
je ne sais pas ce qu es iun hebergeur, se que je sait sait que je suis chez sfr pour internet mais je n ai pas d herbergeur je suppose que ce sont des sites ou l on inscrit les notres afin de les fire trouner mais on ma dis qu avec prestashop on pouvez tout faire sans hebergeur et ensuite en prendre un lequel je ne sais pas merci

Link to comment
Share on other sites

Bon je vais reprendre phase par phase.

Que voulez-vous faire avec Prestashop ?

Prestashop est un ensemble de modules qui permet de faire une boutique qu'on appel e-commerce, le commerce électronique, pour vendre des objets, des vêtements, des programmes pour ordinateur, des fleurs, des vases, des meubles enfin tout ce qui peut se vendre par internet.

Maintenant on peut aussi utiliser pour distribuer exemple : des livres qu'on a écris soi-même, des poêmes et des objets qu'on créer soi-même.

Attention pour vendre il faut être commerçant, fabriquant, revendeur, auto-entrepreneur, etc..
selon la forme juridique être inscrits chambre des commerce , des métiers, numero rcs, ou auto-entrepreneur déclarations simplifiés sur http://www.lautoentrepreneur.fr (site officiel)

Pour mettre en ligne la boutique prestashop il faut un hébergeur c'est un site qui loue au mois ou à l'année un espace sur un serveur spécial pour héberger des sites internets.

Certains fournisseur d'accès offre un espace d'hébergement qu'on appel " page personnel " c'est gratuit mais pas toujours pour héberger des sites commerciaux.

*************

Maintenant pour apprendre à utiliser prestashop on peut l'héberger sur son poste personnel Mais il faut un programme qui simule un serveur internet.

Exemple sous windows xp pro, vista ou windows 7 utiliser wampserver
Seulement utilisable sur son poste personnel.

Dernier point : il faut un minimum de connaissances en html, php et langage utilisé. savoir ce que c'est une base de donnée, et avoir la passion, l'envie, le courage, la persévérance d'apprendre, de faire, refaire, recommencer 10 fois
et ne pas hésiter à chercher des informations sur les moteurs de recherches ou alors trouver un bon samaritains qui va tout vous apprendre ou prendre des cours qui hélas seront payants.

Voilà je penses avoir été clair dans mes explications, si vous ne comprenez pas certains mots ou phrases merci de le précisez clairement.

Au cas que vous avez essayer de mettre le login et le mot de passe pour vous connecter à internet ce n'est pas celui-ci, qu'il faut utiliser.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...