shacker Posted January 23, 2010 Share Posted January 23, 2010 Diaporama d'images avec un lien. Pouvez modifier la taille et de greffe de n'importe quel endroit.Lien[Pas de lien pointant vers un site à vocation commerciale dans cette partie du forum. Merci - Divine]Démo: Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxhome Posted January 23, 2010 Share Posted January 23, 2010 Bravo shacker, beaucoup de gens attendaient ce module.Dommage que l'on ne puisse pas choisir une transition et un nombre de transition par slide.Un seul regret, le logo de chargement que je trouve regrétable : une autre image animée aurait été plus sympa mais je comprends les créateurs, c'est leur signe de fabrique... Link to comment Share on other sites More sharing options...
shacker Posted January 23, 2010 Author Share Posted January 23, 2010 Bravo shacker, beaucoup de gens attendaient ce module.Dommage que l'on ne puisse pas choisir une transition et un nombre de transition par slide.Un seul regret, le logo de chargement que je trouve regrétable : une autre image animée aurait été plus sympa mais je comprends les créateurs, c'est leur signe de fabrique... C'est une honte, mais si c'est le logo flash Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxhome Posted January 23, 2010 Share Posted January 23, 2010 Non pas une honte, n'oublions pas qu'il nous mette gratuitement à dispo leur travail...Mais c'est vrai que même avec le logo flash cela aurait été mieux ou une barre de chargement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
shacker Posted January 23, 2010 Author Share Posted January 23, 2010 Non pas une honte, n'oublions pas qu'il nous mette gratuitement à dispo leur travail...Mais c'est vrai que même avec le logo flash cela aurait été mieux ou une barre de chargement. Uan atteinte grave à l'auteur, si nous avions pris jeje Link to comment Share on other sites More sharing options...
BVince Posted January 24, 2010 Share Posted January 24, 2010 Bonjour,J'adore ce type de slideshow, ce flash permet énormément de possibilité de slide, de mise en forme, de paramétrage et je trouve dommage que toutes ces options ne soient pas disponibles dans la conf du BO, on peut même pas uploader ces propres images persos sans passer par un serveur ftp... Y-a-t-il quelque chose de prévu pour prendre en charge toutes les possibilités ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted January 24, 2010 Share Posted January 24, 2010 Tu remarqueras que c'est une version "Lite", il y a une version "full" en vente avec plus de possibilités. ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
shacker Posted January 24, 2010 Author Share Posted January 24, 2010 Bonjour,J'adore ce type de slideshow, ce flash permet énormément de possibilité de slide, de mise en forme, de paramétrage et je trouve dommage que toutes ces options ne soient pas disponibles dans la conf du BO, on peut même pas uploader ces propres images persos sans passer par un serveur ftp... Y-a-t-il quelque chose de prévu pour prendre en charge toutes les possibilités ? Une mise à jour pour télécharger les photos would be nice. La version complète comporte plus d'options (titre, description. Transition ...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BVince Posted January 25, 2010 Share Posted January 25, 2010 Tu remarqueras que c'est une version "Lite", il y a une version "full" en vente avec plus de possibilités. ;-) J'avais bien vu merci mais ce que j'aimerais savoir, c'est quels sont les paramètres que tu as intégré à la version pas lite ? Peut être pourrait il nous mettre à disposition une petite copie d'écran de la config du BO ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
shacker Posted January 25, 2010 Author Share Posted January 25, 2010 Tu remarqueras que c'est une version "Lite", il y a une version "full" en vente avec plus de possibilités. ;-) J'avais bien vu merci mais ce que j'aimerais savoir, c'est quels sont les paramètres que tu as intégré à la version pas lite ? Peut être pourrait il nous mettre à disposition une petite copie d'écran de la config du BO ? config du BO Link to comment Share on other sites More sharing options...
BVince Posted January 25, 2010 Share Posted January 25, 2010 Ouais, on voit pas tout mais c'est déjà pas mal.... Merci... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted January 25, 2010 Share Posted January 25, 2010 En fait je vois qu'il y a les champs transition direction, et transition en plus et aussi les title et description qui ne sont pas indispensable). Le images ne sont pas parametrables en BO.Donc pricipalement 2 champs importants de plus que l'on peut parametrer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
shacker Posted January 25, 2010 Author Share Posted January 25, 2010 En fait je vois qu'il y a les champs transition direction, et transition en plus et aussi les title et description qui ne sont pas indispensable). Le images ne sont pas parametrables en BO.Donc pricipalement 2 champs importants de plus que l'on peut parametrer. Le flash d'origine redimensionner les images. Ce serait un problème comme une bannière peut ne pas être redimensionnable, qui perdrait de sa taille d'origine et il serait erroné. Les images doivent être édités correctement avec un programme de conception Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted January 25, 2010 Share Posted January 25, 2010 Merci beaucoup, l'effet est vraiment sympa l'intégration et modification simple.CdtAline Link to comment Share on other sites More sharing options...
shacker Posted January 25, 2010 Author Share Posted January 25, 2010 Merci beaucoup, l'effet est vraiment sympa l'intégration et modification simple.CdtAline Merci à tous pour l'aide du module Link to comment Share on other sites More sharing options...
jordy007 Posted February 16, 2010 Share Posted February 16, 2010 Merci, jolie travail Par contre, une fois intégré en page d'accueil, mes produits phares ne s'affichent plus correctement, le cube se place dessus ... Pourtant j'ai bien vérifié les positions: le message d'accueil en 1er, ensuite le cube et en derniere posistion les produits phares. Pourquoi le cube chevauche t-il les produits phares ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
multimedia-time Posted December 12, 2010 Share Posted December 12, 2010 Bahje vois pas le lien de téléchargement ni la ni sur le site !!c'est la troisième fois que je tombe sur des sujet ou en présente un module mais sans lien, est ce un nouveau concept de marketing.enfin soyez honnêtes : gratuit ou payent !! c'est totalement votre droit de vendre des modules, mais d'une façon direct. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc Posted December 12, 2010 Share Posted December 12, 2010 SalutTu vas sur le site tu fais ajouter au panier et tu commandes , quand tu as fini tu sais télécharger , normalement :ohh: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts