Jump to content

installation impossible ( a bout de nerf )


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je vient vers vous car je suis au bout du rouleau !

 

Cela fait 1 semaine que j'essaie d'installé prestashop, mais impossible, car celui ci bloque à 23 % " création de la boutique par défaut et langues )

 

J'ai tout essayer

 

- j'ai télécharger prestashop une bonne dizaine de fois ( au cas ou le téléchargement n'aurais pas bien fonctionner ) version 1.6.0.11

 

- J'ai installé via Filezilla ( en mode automatique ou en mode binaire ) une dizaine de fois également. ( dernière version du programme )

 

- j'ai fait mon transfert FTP en mode normale et en mode SFTP ( j'ai fait installé le SSL sur mon Herbergement )

 

- j'ai vidé ma base de données autant de fois que l'installation

 

- J'ai télécharger la dernière version de winrar ( au cas ou ) pour mieux décompressé prestashop

 

- j'ai essayé l'installation par ( explorer , chrome ou Firefox )

 

- j'ai chercher sur le forum, mais pas trouvé de solution

 

- j'ai essayer d'installer d'autre logiciels e-commerce ( ceux ci s'installe parfaitement ), mais ce n'est pas ceux là que je veux , c'est prestashop qui m'intéresse.

 

Est ce que quelqu'un peut m'aider avant que je fasse une dépression ? merci

 

Pour info :

 

Hebergement chez one.com ( 15 go )

 

PHP 5.6

 

Windows 7

 

Base de données : UTF-8 unicode

apache /2.2.16 ( debian )

 

NOTE : une fois décompressé, mon fichier fait 46.2 Mo, je ne sais pas si il est complet, mais j'obtiens toujours la même donné a chaque fois que je télécharge prestashop et que je le décompresse.

 

je ne comprend absolument pas pourquoi prestashop ne veux pas s'installer !

Je ne voit pas ce que j'ai fait de travers pour que ça bug

Je fait mes derniers essais aujourd'hui, après je n'aurais pas d'autre choix que de prendre un autre logiciel, même si cela ne me plait pas, dommage, car je trouve que prestashop devrait être super.

 

merci pour votre aide éventuelle

 

Link to comment
Share on other sites

Re-bonjour,

 

Je viens de télécharger la version 1.6.0.9

 

Avec cette version je dépasse le stade de 23 %, mais ça bloque à 45 % "  configuration de la boutique "  !

 

Je crois que c'est vraiment un problème de téléchargement, il doit manquer des fichiers

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...