Jump to content

Google Checkout


Yoya

Recommended Posts

La stratégie Google à du plomb dans l'aile concernant la croissance de son service google checkout, donc franchement je ne me risquerais pas à annoncer une date de sortie... si il y en a une un jour :)
Bref le service est actif pour les acheteurs ( vous pouvez payer avec google checkout si vous en France, mais malheureusement il n'est pas possible de créer un compte vendeur.

Affaire à suivre.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...
  • 5 months later...

Bonsoir a tous, c'est un mystère total ce google checkout, la france fait effectivement partie de la liste des pays ou il devrait y avoir des vendeurs qui le proposent comme moyen de paiement, mais je n'arrive pas a le configurer ou a l'installer, il me redirige vers une page US et je n'arrive pas a me connecter ou alors il me met google wallet ou il faut rentrer sa carte bleue mais rien pour les marchands ... avec vous une réponse claire a ce sujet ? pour la première fois de ma vie je trouve que google manque cruellement de simplicité de limpidité et de communication sur le sujet ! merci d'avance de vos réponses ....

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je suis d'accord avec Marie, personne ne parle de ce module pourtant présent dans l'installation par défaut de Prestashop !

 

 

Savez-vous où on se connecte pour accéder à son compte Google Checkout Marchand sur Internet ?

Car je tombe à chaque fois sur le Google Checkout pour les clients (en tant qu’acheteur)...

C’est quand même bizarre qu’on ne trouve aucun lien.

 

Et il n’est pas très clair ce module Google Checkout : aucune explication n’est donnée sur son fonctionnement, ni sur comment accepter les paiements par Google Checkout…

 

Est-ce donc très utile de proposer ce paiement sur ma boutique ?

Je voulais simplement offrir au client le plus de choix possible…

 

Merci d'avance à la communauté, un peu d'éclaircissement à ce sujet ne serai pas un mal !

Link to comment
Share on other sites

Je viens de m'inscrire et dans pays dispo il n'y a que USA et UK

 

Les tarif :

Ventes mensuelles inférieures à 1 500 £ 3,4 % + 0,20 £ par transaction

De 1 500 à 5 999,99 £ 2,9 % + 0,20 £

De 6 000 à 14 999,99 £ 2,4 % + 0,20 £

15 000 à 54 999,99 £ 1,9 % + 0,20 £

55 000 £ ou plus 1,4 % + 0,20 £

 

Paypal n'a pas beaucoup de soucis à se faire :-(

Edited by passicool (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...