Jump to content

[Module] Module de promotion et des fabriquants avec carrousel V2


Olecorre

Recommended Posts

Voici une nouvelle version de mon ancien module de promotion avec carrousel.

Cette version a été entièrement re-coder, fortement alléger et l'effet est plus nette, plus fluide.

Vous pouvez désormais définir le temps de l'effet qui fait changer de produit et le temps d'apparition de chaque produit.

22/12/2010 Mise à jour : Je mets également une déclinaison avec un défilement des fabricants. J'ai revu le JS pour que les deux modules (ou plus quand j'aurai fait d'autres déclinaisons) puissent fonctionner ensemble avec chacun des délais différents.

23/12/2010 Mise à jour : Ajout d'une option permettant de masquer le block s'il n'y a pas de promotions ou de fabriquant avec image..

24/12/2010 Mise à jour : Correction d'un bug quand l'urlrewriting est activé sur la boutique et sous IE..

10/02/2010 pour faciliter la mise à jour des modules et éviter des versions un peu éparpiller partout ! elles seront maintenant que téléchargeable sur mon site. Ils restent gratuits et seuls ses versions seront mises à jour!

Tester uniquement sur Prestashop 1.2.5

Pour récupérer le module de promotion : [Pas de lien redirigeant vers un site à vocation commerciale dans cette partie du forum. Merci - Divine]

Pour récupérer le module des fabriquants : [Pas de lien redirigeant vers un site à vocation commerciale dans cette partie du forum. Merci - Divine]

17512_tft0kETgUxrMxHDVudSh_t

17513_kHzCB8uEBqWwTeIUq53f_t

17550_WEL3TwdvaewwU8xfzeyn_t

17551_1P4iRHuFpXfmZon6qFBo_t

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Merci

Je vais adapter ce module pour d'autres utilisations, pour répondre à un client, je fais mettre la même chose pour les fabricants et une version libre, on pourra saisir et ajouter de façon libre, des image et des textes qui défileront. c'est une demande pour mettre de partenaires.

Sur quoi d'après vous je devrait également décliné ce module ? Les meilleurs ventes ?

Cdt

Link to comment
Share on other sites

Juste un détail:

tu devrais appeler ton module blockspecialscarousel, carousel avec un s.

En effet en anglais on écrit carousel, et en français carrousel avec 2 r et un seul s.

Est il possible de configurer le choix de l'ordre d'affichage: ordre de tri, recents, plus cher moins cher, meilleur promo....

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous !
FABRICE : je serais interéssé par le carrousel (celui avec les 3 images de produits (cubes) situé en milieu de page de votre site ! ou pourrais je le trouver ?
Merci du tuyau !

Olecorre :
1) je confirme que blockspecialscarousel V2 fonctionne sans problème en Version 1.1.0.5 !

2) je pense que l'idée de le faire sur Les meilleurs ventes est bonne !!! même trés bonne mais il me semble avoir déjà vus cela sur le forum ? non ?

3) une autre idée serait de paramètrer à partir du BO la destination du module : Les meilleurs ventes , fabricant, promotion, etc etc ...

HAaaaa si je maitrisais php...

Link to comment
Share on other sites

bonsoir
je viens de telecharger le module promotion pas de défilement je suis sur une 1.2.5 ??, mais je n'ai paqs mis en place celui manufacture je n'en ai pas besoin

bien sur j'ai réglé les transitions et les effets mais rien n'y fait ? par contre mes deux promos sont bien ds toutes les promotions reglage d'origine 800 et 500 est ce correct ?

cdlt

pat

Link to comment
Share on other sites

oui je suis etonne aussi mais voila ce que je vais faire je vais desinstalle et reinstalle souvent ça suffit a regler le probmleme
mlerci pour ta rapide reponse ça c'est du service top lol
cdlt
pat

non desisntaller reinstaller pas de defilement ???

je viens de resoudre mon probleme je ne suis apercu que j'avais un module meilleures ventes avec un defilement mais d'un autre developpeur et je l'ai enlevé ça fonctionne surement un conflit de js

donc j'attends ton module meilleures ventes lui sera compatible of course ce qui repond a ta question et qu'elle bonne idee de faire un libre configurable par le bo se sera genial une petite demande concerant ce dernier s'il peut y avoir des dates de debut et fin pour chaque image ça permettra de mettre des messages type soldes etc est ce une bonne idée ?


cdlt
pat

Link to comment
Share on other sites

Je viens de corriger un bug sur le module quand l'url rewriting était activé sur la boutique.

Le module meilleur vente est dans la liste de tache à faire. J'espère le sortir rapidement, la je viens de sortir un nouveau module de gestion de document http://www.prestashop.com/forums/viewthread/41767/appels_doffres_et_prestations/module_module_gestion_de_document_v1. Je prépare une démo du module.

cdt

Link to comment
Share on other sites

je pense effectivement que si il s'agit de modules indépendants, nous pourrons les mettre ensemble !

a part ca ! ca marche ! mais j'ai un problème de css sur mon block catégorie mais je pense que ce module n'y est pour rien...

quel est l'ersatz de firebug pour EI ? quelqun connait ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Sympa le module !!
Une idée d'amélioration :
- Proposer les deux sens de slide : vertical et horizontal (actuellement verticalement)
- Différents effets : slide, fondu ou autre !!??

C'est possible Olecorre ?

Merci à toi pour ce travail ... ;)

Link to comment
Share on other sites

Mmmmm,

J'ai encore essayé de changer la position de votre module de constructeur et maintenant il fonctionne correctement.

Qu'est-ce qui se passait était que le résumé panier n'affichait pas d'info produit. S'il vous plaît regardez la photo ci-jointe pour obtenir des explications.

Le plus drôle est que tout fonctionne bien maintenant. Vraiment étrange. J'ai été la suppression d'un lot de modules ne sont pas nécessaires et le nettoyage de mon magasin alors peut-être à faire le coup?

Pardonnez mon français, à l'aide d'un traducteur.

Regards et vous remercie encore pour un module d'incroyable.

18301_i1HmEeVucTqqnaeJ1xEL_t

Link to comment
Share on other sites

Salut Olecorre !
Je viens de m'apercevoir d'un souci technique (voir le post ici)

Si je mets le bloc dans le HookLeftColumn (pas de HookRight) ça me fait buguer le panier (order.php)
Une idée ?

Merci à toi.

EDIT : aucun problème avec le module des meilleures ventes ! je regarde la différence entre les deux.

Link to comment
Share on other sites

Et bien oui, je ne sais pas trop pourquoi non plus ...

En fait, voici les configurations :

- "Les meilleures ventes carousel" + "Promotions carousel" >> Bug du panier

- "Les meilleures ventes carousel" >> Pas de bug panier

- "Promotions carousel" >> Bug du panier

- Ni l'un, ni l'autre >> Pas de bug panier

- "Les meilleures ventes carousel" + "Promotions carousel" + "Bloc panier" >> Pas de bug panier

Bizar bizar ... malheureusement, la boutique est en local. Non accessible ! :s
Merci d'avance pour ton aide.

Link to comment
Share on other sites

- “Les meilleures ventes carousel” + “Promotions carousel” + “Bloc panier” >> Pas de bug panier

- “Les meilleures ventes carousel” + “Promotions carousel” >> Bug du panier

C'est contradictoire non ? utilises tu mozilla + firebug ? y a peut être une erreur js quelques par. Et quand tu dis ug du panier c'est quoi exactement ? car ton bug du panier se produit quand y a pas le bloc panier ?

Link to comment
Share on other sites

oui, j'utilise Mozilla + Firebug ... mais je ne vois aucune erreur malheureusement.
Si tu veux me faire regarder quelque chose en particulier, n'hésites pas ! ;)

Quand je parle de "bug du panier", c'est un problème sur la page 'order.php' (voir les images en pièces jointes)

- le vrai panier (4 produits en stock) qui s’affiche correctement dans les cas énoncés un peu plus haut
- le faux panier (801 produits non en stock avec un total complètement erroné …) >>> c'est le "bug du panier"

Merci de ton aide ...

18584_EB9NlJA1QzGQne8WTPV8_t

18585_5MN60rANyLSEvl03yzsT_t

Link to comment
Share on other sites

Je viens de trouver une piste !!

En fait, les produits qui s'affichent dans le "Bug du panier" sont les produits en promotions. Donc en fait, je pense que c'est un problème de nommage (peut-être double) entre la boucle de listing du module promotions carousel et la boucle de listing dans le panier.

Je vais faire des tests en modifiant ... et vous tiens au courant.

Link to comment
Share on other sites

C'était bien ça le problème ...

Voici ce que j'ai mis dans le fichier .php

function hookRightColumn($params)
   {
       global $smarty;
               $specials = Product::getPricesDrop(intval($params['cookie']->id_lang));
               $new_special = array();
       if ($specials)
           foreach ($specials AS $Special)
               $new_special[] = $Special;


       $smarty->assign(array(
                   'timeEffet' => $this->timeEffet,
                   'timeTrans' => $this->timeTrans,
                   'specials' => $new_special));
               if($specials  || !$this->disapear)
                   return $this->display(__FILE__, 'blockspecialscarousel.tpl');
               else
                   return '';
   }



et dans le fichier .tpl

{if $specials|@count > 0}


       {foreach from=$specials item=special name=specials}
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir Olecorre, merci pour ce super module...
Par contre, il me semble que tu ne gères pas l'affichage si la réduction est en Euro et non en %
En effet dans le tpl, nous avons bien la condition {if $product.reduction_percent} mais pas {if $product.reduction_price}
Sous réserve d'une erreur de ma part, il est déjà tard ;)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Le code est très fortement inspiré du bloc promotion d'origine. En fait en cas de réduction en €, il n'y a que l'ancien prix barré et le nouveau prix qui s'affiche. Il n'y a pas de - xx € d'afficher.

Je viens de l'ajouter au module et l'ai mis à jour sur mon site www.oboutique.fr

Cdt

Link to comment
Share on other sites

Bonjour et merci pour ta rapidité.
Je me suis permis de corriger un peu car, pour moi et sous reserve bien sûr, la condition que tu as ajouté ne marchait pas pour tous les cas.

j'ai remplacè

{displayWtPrice p=$product.price_without_reduction}
{if $product.reduction_percent}(-{$product.reduction_percent}%){/if}
{if $product.reduction_price}(-{$product.reduction_price}€){/if}



par

           {if $product.on_sale} 
               {if $product.reduction_percent}
{displayWtPrice p=$product.price_without_reduction}                    
(-{$product.reduction_percent}%)
               {elseif $product.reduction_price}
{displayWtPrice p=$product.price_without_reduction}                    
(-{$product.reduction_price}€)
{/if} 

           {elseif ($product.reduction_price != 0 || $product.reduction_percent != 0) && ($product.reduction_from == $product.reduction_to OR          ($smarty.now|date_format:'%Y-%m-%d' <= $product.reduction_to && $smarty.now|date_format:'%Y-%m-%d' >= $product.reduction_from))} 
               {if $product.reduction_percent}
{displayWtPrice p=$product.price_without_reduction}                    
(-{$product.reduction_percent}%)
               {elseif $product.reduction_price}
{displayWtPrice p=$product.price_without_reduction}                    
(-{$product.reduction_price}€)
{/if}   
           {/if}




On chambre pas hein, moi j'débute!!!

Par contre et j'avais reussi à le faire avec ton ancien module, comment faire pour afficher non pas 1 mais deux articles à la fois en aggrandissant le bloc en vertical, l'un en dessous de l'autre?

Merci à toi

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'ai appliquer ta modification.

Pour 2 articles le problème c'est que mon script fonctionne avec les li ! dont il récupère la taille etc.. pour mettre deux articles à la fois, il faudrait en mettre deux par li et modifié un peu le css pour agrandir la zone. Mais pour mettre deux produit par li, faut ajouter une boucle dans smarty et je me demande comment ca réagirai si le nombre de produit a afficher son impair ! Bref ca me semble compliqué à mettre en place.

Cdt

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Croc,

Tu copies le module (tout le répertoire) dans le répertoire "modules" de ton site. Ensuite, tu vas dans l onglet "modules" dans l'administration et tu le cherches, il y sera... et tu cliques sur "installer". Il sera tout en bas dans ta colonne de droite.
Si tu veux le monter, tu vas dans "position" (au dessus de la page de l'onglet "modules"), tu vas dans right column, et tu le montes en cliquant sur la petite flèche... Voili voilou :-)

Bonne soirée

Link to comment
Share on other sites

Merci Olecorre pour ce module.

J'ai installé le module manufacturer, je l'ai mis dans la position "home", et j'ai rajouté la description du fabriquant. ça fait donc un petit module super sympa...
Cependant j'aimerais pouvoir aller plus loin et rajouter sous la photo / description les 3 derniers produits de ce fabriquant... et là ça ferait un vrai module de compet :-))

Mais je rame... qqn pourrait m'aiguiller ? Php c'est pas trop mon truc... et là, je sens que c'est dommage ;)

Merci beaucoup d'avance à ceux qui prendront le temps de m'aider ! bonne soirée !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

La on sort du concept du module carrousel de base !

Je n'ai malheureusement plus de disponibilité actuellement et pour encore quelques semaines pour travailler sur les modules gratuits. Si un dév se sens le courage, je pourrai lui donner des informations sur le fonctionnement du module.

a bientot

Link to comment
Share on other sites

bonjour, voila j'ai installé le module fabricants et celui de réductions, mon panier ne bug pas je suis en 1.3.0.1 mais cependant tous mes fabricants ne défilent pas ! seulement 4 ou 5 tournent en boucle...
Avez vous la solution?

merci, félicitation pour ces modules
Alex

Link to comment
Share on other sites

Les fabricants ont tous des produits ? le module carrousel fabriquant utilisent la méthode getManufacturers qui alimente le block fabricant, j'ai juste ajouter un contrôle sur les images. donc la sans pouvoir l'analyser sur votre site, je vois pas ou ca bloque.

Cdt

Link to comment
Share on other sites

Les fabricants ont tous des produits ? le module carrousel fabriquant utilisent la méthode getManufacturers qui alimente le block fabricant, j'ai juste ajouter un contrôle sur les images. donc la sans pouvoir l'analyser sur votre site, je vois pas ou ca bloque.

Cdt


bien vu ! ils n'ont pas encore tous leur produits !!
C'est résolu
Un grand merci Olecorre
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

J'essaye a l'installer depiuis quelques haures et j'ai un probleme avec compatibilite avec le block de recherche addtionnel (search block):

Quand le block de promotions carousel est situe au-dessus du block de recherche - il fonctionne bien, mais lorsque je le place au-dessous - le carousel ne fonctionne plus :(

( c'est isi: www.besting.eu )

Peut-etre c'est le probleme d'une variable mais je n'arrive pas a resoudre la quelle :(

Pourrez vous m'aider?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Le module marche très bien et ce n'est pas un problème de compatibilité, mais un problème sur le moteur de recherche qui provoque une erreur JS et du coup bloque tous les autres codes. Le problème du moteur de recherche est connu, une recherche sur le forum devrait vous permettre de le régler.

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour et Merci bcp pour ce module!

Je voudrais l'utiliser pour afficher les produits qui se trouvent dans une de mes catégories mais uniquement celle-ci.
Mettons j'ai 4 catégories: Frigo, TV, Lecteur MP3 et CD et je voudrais que le carrousel affiche uniquement les produits de ma catégorie 2, c'est à dire la catégorie TV (peut-importe que ces produits soit en promo ou meilleures ventes, bref tous les produits de cette catégorie sans discrimination).
J'ai essayé des modifs mais n'étant pas trop trop calée en dev, ça ne fonctionne pas.
Pouvez-vous m'indiquer ce que je dois modifier exactement?

Merci d'avance et encore merci pour ces superbes modules!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour olecore,
Est ce que tu as une version de ton module pour les nouveaux produits ? ca eviterait d'avoir une liste de 10 Km (modifiable en effet mais bon ...)
d'autre part tu parlais d'un module libre pour y mettre de la pub ou autre ... ou en es tu ?
Merci d'avance !!!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Boujour tout le monde, ;-)

Je suis entrain d'essayer le module de promo et j'ai un p'tit soucis...

Les images défilent de bas en haut et inversement, c'est super chouette mais...

Elles débordent sur les blocs au dessus et en dessous.
En fait, elles ignorent les limites du bloc.

Le texte ne pose pas de problème.

Site PS 1.2.5 en local.

Information non négligeable, j'utilise le thème Floreal2. Et comme par hasard, il n'y a qu'avec ce thème que le problème apparait 8-(


Si quelqu'un a une idée.

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Si je transfère le module sur la colonne de gauche, le panier ne fonctionnent pas bien, c'est afficher tous les produits spéciaux sans stock. Alors que si le module est sur la colonne de droite ça marche tout bien. Désolé pour la mauvaise traduction

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Je viens d'installer le carrousel Nouveaux produits et Promotions sur mon site en local.
Le carrousel nouveaux produits est à gauche et fonctionne bien même s'il n'y a pas d'image de produits (ces images là ne sont pas téléchargées sur mon site local)

À droite j'ai le carrousel Promotion et lui ne fonctionne pas. Il affiche en texte le produit (l'image n'est pas sur mon local) mais rien ne bouge.

Je pensais que c'était une question d'image absente mais comme les deux carrousels sont basés sur le même principe ça ne peut pas être cela le problème que ça bouge ou pas.... je pense en tout cas.


Le carrousel Nouveaux produits est visible sur ma boutique en ligne.


Pourquoi mon carrousel promotion bouge pas?


Merci de votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Je suis allée faire mon épicerie et à mon retour le carrousel de promotion c'est mis à bouger.
Va savoir pourquoi maintenant?! Bref... ça marche et c'est ce qui compte. Un autre mystère de l'informatique pour moi...


Concernant ces deux deux modules, est-il possible de modifier la quantité de produits qui défilent ?


Concernant le carrousel promotion, tous les prix s'affichent avec taxes (ancien et prix réduit). Est-il possible de faire afficher les prix (ancien et prix réduit) sans les taxes en ajoutant un p'tit bout de code? J'utilise le % de réduction du module solde et promo.



Merci de votre aide

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Bonjour,

Je viens d'installer le carrousel Nouveaux produits et Promotions sur mon site en local.
Le carrousel nouveaux produits est à gauche et fonctionne bien même s'il n'y a pas d'image de produits (ces images là ne sont pas téléchargées sur mon site local)

À droite j'ai le carrousel Promotion et lui ne fonctionne pas. Il affiche en texte le produit (l'image n'est pas sur mon local) mais rien ne bouge.

Je pensais que c'était une question d'image absente mais comme les deux carrousels sont basés sur le même principe ça ne peut pas être cela le problème que ça bouge ou pas.... je pense en tout cas.


Le carrousel Nouveaux produits est visible sur ma boutique en ligne.


Pourquoi mon carrousel promotion bouge pas?


Merci de votre aide.


Salut j'ai le meme probleme que toi, depuis ce matin il ne bouge pas, j'ai installé le module vente flash, a la bougie, destosckage avant hier, il bougait normalement meme avec ce module de plus, et la il est figé....

une solution??
Link to comment
Share on other sites

Il me semble que le module n'est compatible que pour la version 1.2.5 et pas 1.3.1
C'est marqué sur le site de Olecorre


je suis en 1.3 et il marchait tres bien jusqu'a hier soir !

ça me dépasse...
Link to comment
Share on other sites

Je vais attendre qu'Olecorre se connecte, car mise a part l'installation du module vente flash/bougies, j'ai rien touché d'autres. a ce jour il est toujours figé sur la meme image, on peut tout de meme accéder aux autres promo mais bon...c'est plus sympa quand ça défile

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonsoir,
J'avais ouvert une discussion sur ce sujet, nous sommes deux à avoir le même problème qui est celui-ci :
J’ai installé le module blockmanufacturecarousel v2 (block fabricants avec slideshow) qui permet d’avoir un slide show des fabricants avec les liens correspondants à leurs produits.
Le problème : les images des produits n’apparaissent pas du tout dans le module, donc pas de slideshow, même
en ayant les produits installés.
Même problème avec le module Blockspécialscarousel v2 (Block Promotions avec slideshow).
J’utilise Prestashop 1.2.5
Si vous avez la solution, merci.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 5 months later...

Hello

J'utilisais ce module excellent jusqu'à la 1.3 mais depuis la 1.4 il ne fonctionne plus, est il possible de faire une petite évolution pour la 1.4 de presta ?
ou si quelqu'un peut se pencher dessus pour voir les modifs à faire !

Merci à tous...

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 5 months later...
  • 2 months later...

Bonjour,

Comment faire pour télécharger ce module? Je suis nouveau sur le site, je me suis enregistrer, mais je ne trouve aucun lien pour télécharger ce module; mon carrousel, ne s'affiche pas correctement (verticalement et avec live edit, pas de bouton en bas de page pour sauvegarder) et malgré mes efforts, je n'y arrive pas. Peut être que celui ci est plus facilement programmable.

merci pour la réponse.

Link to comment
Share on other sites

Suite, j'ai essayé d'installer ce carrousel depuis l'ordi : http://www.aideaunet...carroussel.html, mais impossible. Il se trouve dans autre module, pas de possibilité pour l'installer, seul un bouton réinitialiser. Mais, quand je clique dessus, il m'affiche: impossible d'installer ce module. J'ai le thême beneficia que j'ai acheté la semaine dernière.

merci

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 

Merci pour ce super module. Y a-t-il un moyen de faire passer l'orientation horizontale au lieu de verticale? J'ai mis le module sur ma Home et je souhaiterais qu'il défile de gauche à droite (ou droite à gauche lol).

 

Si quelqu'un a une piste, merci d'avance! ;-)

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Bonjour Olecorre et merci pour ce module que j'utilise depuis un moment.

 

Il est vrai qu'il est regrettable de ne pouvoir ajouter d'autres effets comme des fondus ou autres. Cela necessiterait surement un modification du fichier olcSlider.js pourrais-tu nous donner quelques pistes concernant cela s'il te plais ?

 

Si je réussi à modifier cela je mettrais le fichier à dispo bien entendu :)

 

Merci !

Edited by besky (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour Olecorre

merci d'avoir développer ce module qui a l'air trés sympa

sauf que le défilement ne fonctionne pas sur mon presta

ni sous firefox et IE 8

je tourne sous presta 1.4.7.3

d'ou cela peut venir ??

Merci

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Coucou

 

j'ai mis a jour en version 1.4 & 1.5 et rajouter un compteur sur la page produit du module Promotion avec carroussel

 

tester sous IE9 Firefox et Chrome sur prestashop 1.4.6.2 et 1.5.3.1 vierge

 

merci a O.le core et Domi77185 pour leur contribution

 

mise a jour:

 

- affichage du titre et sous titre Soldes ou Prix réduits suivant le config du produit

- affichage d'un compteur (qui décompte le temp restant avant la fin de la promo avec language automatique )dans la page produit si le produit et en solde ou promo avec une date supérieur a la date actuelle

- avec un petit GIF animé (domi77185 retrouveras son petit Venteflash ^^) suivant la configuration du produit

- mis a jour pour la 1.5

 

a tester donc :P

 

suivant votre thème pour le compteur il peut être adapter les 1 ere déclaration de la classe .hascount du fichier jquery.countdown.css

et pour tout le reste couleur de fond couleur de texte le fichier domblockspecarroussel.css dans le dossier css

 

pas possible d'avoir le module sur les 2 colonnes droite et gauche pour le moment donc désactivez en un par la bo dans Position

 

 

voila le petit problème avec le mois a été corrigé ^^ testé en local et sur un site en production sur le net

 

06/02 corection pour le mois de février mal orthographié en anglais (merci a pdriss)

 

@++

 

Loulou66

blockspecialscarroussel_v2.1.zip

Edited by loulou66 (see edit history)
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Merci j'ai testé en 1.5.3.1 en local et voici ce que j'ai

 

bizarrement en back office je n'ai pas d'unité sur le paramétrage....

Spécifier le temps de l'effet, et la durée avant le changement de produit.

 

et j'ai ceci dans information...

Information :
Ce module est la continuité du module "blockSpecialsCarroussel" de Olivier LE CORRE.
Module à l'origine pour Prestashop 1.2.x et 1.3.x, en accord avec Olivier que je tiens à remercier personnellement, je l'ai repris ici pour l'adapter à Prestashop 1.4. Grâce à un travail et un accord commun, ce module continuera à évoluer, soit par Olivier, soit par moi-même.
Cette version du module est compatible uniquement pour Prestashop > 1.4.0.
Le module contient un dossier CSS dans lequel se trouve un fichier permettant de personnaliser l'affichage des prix dans le slide.

 

pourtant j'ai bien téléchargé le module mis en partage...

post-19050-0-75029200-1359934457_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Coucou

 

pour les valeur en BO c'est 800 (0.8 seconde) et 5000( 5 seconde)

pour l'affichage en FO il faut rajouter uen petite marge en haut pour le décoller du module du dessus ou rajouter une marge en bas du block au dessus

 

rajoute ceci dans le domblockspecarroussel.css

 

 

#block.block

{

margin-top:15px;

margin-bottom: 15px;

}

 

@++

 

loulou66

Edited by loulou66 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...