Jump to content

A vos critiques


Arty

Recommended Posts

Bonjour,

Au premier coup d'oeil voici ce qui me viens a l'esprit :

- le header est pixélisé (l'animation qui y est intégré ne sert qu'a détourner le regarde du prospect)

- les images au centre au niveau du bloc éditeur de page d'accueil donne une touche "site perso"

- idem pour les papillons, un peu c'est bien... beaucoup ça craint

- le choix de la couleur, le mauve ne me semble pas en concordance avec le bio, pourquoi pas plutot quelque chose qui tir dans le vert ?

- il faudrait aussi restructurer la page ,lui donner un aspect plus homogène

- j'accroche pas spécialement pour le menu horizontal présenté comme cela ...

Pour la conclusion, les clignotants sont sur les voitures pas les sites internet de professionnels (évitez les images gif style année 90) :)

Bon courage pour la suite, n'hésitez pas à nous faire part de vos modifications.

Cordialement, Thierry

Link to comment
Share on other sites

je trouve ça pas mal mais j'ai quand même 2-3 critiques :

déjà il serait peut être utile d'enlever le margin-top sur le h1#logo puisque je pense que ça n'apporte pas grand chose
sinon l'impression que j'ai en arrivant sur le site c'est que c'est un peu "fouillis" : on ne distingue plus les blocs du coup tout se mélange un peu (la solution c'est peut-être d'affecter un border aux blocks pour les distinguer un peu mieux)

voila sinon une dernière chose : arrêtez d'appeler panier un truc avec un logo de caddie ! ;-)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...