Jump to content

Liste des produits "En stock" même si attributs à zéro


Recommended Posts

Prestashop 1.6.0.9

 

Bonjour, j'ai fait des recherches pour trouver la solution à mon problème sur les sites francophones et anglophones de Prestashop (et autres). J'ai aussi essayé de modifier les TPL et PHP dans les endroits indiqués sans succès. Peut-être que je ne cherche pas le bon sujet pour déboguer mon problème et peut-être qu'il existe déjà une solution dans lequel cas vous me pardonnerez, mais bon je pose ici.

 

J'aimerais afficher sur mon site que j'ai les produits en stock, par exemple une botte taille 6-7-8-9 même si je n'ai pas inscrit la quantité que j'ai dans chacune des tailles.

 

Exemple:

 

Botte XYZ - Quantité entrée: 24 paires [directement injecté dans _products]

Quantité entrée de taille 6: 0 (dans le BO) [également essayé via le SQL dans _products_shop et _stock_available]

Quantité entrée de taille 7: 0 (dans le BO) [également essayé via le SQL dans _products_shop et _stock_available]

Quantité entrée de taille 8: 0 (dans le BO) [également essayé via le SQL dans _products_shop et _stock_available]

Quantité entrée de taille 9: 0 (dans le BO) [également essayé via le SQL dans _products_shop et _stock_available]

 
Je voudrais que les produits sur le site affichent "En stock" au lieu de "Rupture de stock" puisque toutes les tailles sont à zéro. Je ne sais pas si je dois utiliser le Stock Manager, ou Advanced Stock Manager.

 

Il y a peut-être un endroit en particulier ou une table, ou un champ dans la table où je peux lui dire disons: Si le produit a une quantité alors ignore la quantité des attributs et met le "en stock". Si le produit est à zéro alors ignore aussi les attributs et met le produit "back order".

 

Un grand merci !

Link to comment
Share on other sites

Si tes tailles (6-7-8-9) sont des déclinaisons du produit Botte XYZ, alors les quantités de produit doivent être "injectées" pour les déclinaisons, et non pour le produit principal.

 

Si les tailles ne sont pas des déclinaisons, alors, je ne sais pas.

 

Si tu veux simplement faire disparaître le message rupture de stock, alors tu peux autoriser les commande en cas de rupture de stock dans BO -> Préférences -> Produits -> Stock des produits

 

Librement,

 

Chamie

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...