Jump to content

Compte Client : Normal ou Revendeur


Recommended Posts

Bonjour !

 

Voila je me permet de vous écrire car je suis à la recherche d'un module ou d'une fonctionnalité, permettant d'ajouter à mon site web la possibilité d'y créer un compte client permettant d'avoir un % sur la commande totale si elle dépasse une somme X. Est-ce possible ? Il y aura donc 2 types de compte sur mon site web, l'un client normal et l'autre "revendeur".

 

Merci de vos réponses d'avance je ne m'y connais pas très bien et j'espère que la commaunté prestashop me réconfortera dans mon choix d'utilisation de prestashop :D

 

Bonne journée à tous et salutations de la Suisse !

 

Link to comment
Share on other sites

Wow super merci beaucoup de la réponse !!! Mais donc une dernière petite question.. si j'ose abuser de votre gentillesse.. Comment règler cela car j'aimerais que la visiteur puisse de lui même créer un compte qui le permette d'accéder à un groupe de client spécifique ?

 

Merci encore de votre réponse !!

 

Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

C'est a dire que lors de la création du compte client, il puisse choisir parmi une liste de groupes, ceux auquels il veut etre attachés? Si c'est cette fonctionnalité, j'ai développé un module que je peux vous vendre un bon prix qui permet à des clients de choisir leur groupe et de les modifier ensuite dans leur compte. Si cela vous intérèsse vous pouvez me contacter en message privé

Link to comment
Share on other sites

Enfaite, mon but est de simplement proposer sur mon site l'achat normal, donc en tant que client normal, et faire une ongle "devenir revendeur" est permettre aux personnes intéressé par la revente, d'accéder à l'ensemble de mes offres à prix réduit si la personne achète pour + de 200 euro par exemple.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...