Jump to content

Top Horizontal Menu - theme Element from 2link : erreur de parse ?


Gilbou

Recommended Posts

Bonjour à tous
J'ai installé un des thèmes de 2link : Element
J'ai suivi la procédure d'install du thème et ensuite des modules.

Par contre j'ai une erreur dans la section "module" :

Erreur(s) de parsing dans le(s) module(s)
1. blocktopmenu

J'ai bien vérifié sur mon ftp, j'ai bien le dossier blocktopmenu, par contre celui ci n'est pas accessible dans la liste des modules du BO

De plus, je ne peux plus accéder à mon site, j'ai une page blanche... ca viendrait de la ?

Je ne suis ptet pas complet dans la formulation de mon problème donc n'hésitez pas à me poser des questions :)

Thx

Link to comment
Share on other sites

Petite question : Tu as installé blocktopmenu avant ou après avoir installé le thème ? car si ton site marchait avant avec blocktopmenu, ça vient du thème. Le module de JB blocktopmenu fonctionne parfaitement sur mon site de dev....

Link to comment
Share on other sites

A tu bien installer tout les module fournie avec et les activer et après activer le thème

INSTALLATION

--------------------------------------------------



[1]. Dézippez le fichier



[2]. Déplacez le fichier "themes/element" dans le fichier "votreboutique/themes"



[3]. Installez le template à partir du Back Office "preférences/apparences/appliquer le theme element



[4]. remplacez les modules prestashop votreboutique/modules par ceux du fichier "modules" du zip



[5]. 5.1 Vérifiez dans la partie administration>modules, que tout les modules ajouté sont bien installés

5.2 Voir la capture d'écran "hooks.png" pour reproduire la même disposition des modules sur les différents blocs




C'est a toi de bien reproduire la disposition de chaque module

Link to comment
Share on other sites

je viens de desinstaller le module, tjrs pareil page banche.
J'ai remis le theme par défaut, avec et sans menu et sa fonctionne.
Donc a priori le module est OK

Et ca viendrait plus du theme .... mais de la à afficher une page blanche je trouve ca bizarre qd meme !!!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...