Commandesgrp Posted February 19, 2015 Share Posted February 19, 2015 (edited) Bonjour, Je viens de m'apercevoir d'un problème aujourd'hui, qui est peut être dû a une mise à jour je ne sais pas trop, mais qui n'est visuellement pas beau. J'ai remarqué qu'il a une espèce d'ombre sur le texte dans l'onglet "état" dans le front office de l'historique des commandes, mais pas en back office par contre. Je n'arrive pas à résoudre se problème afin que cela redevienne normal et que ce soit plus visible. Je vous joins un Imprim écran pour vous montrer ce que ça donne. Merci Edited February 21, 2015 by Commandesgrp (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zythom Posted February 20, 2015 Share Posted February 20, 2015 Bonjour, il doit y avoir un text-shadow appliqué. Avez vous une url à donner ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Commandesgrp Posted February 20, 2015 Author Share Posted February 20, 2015 (edited) Oui il y a un text-shadow qui s'est rajouté je pense, comment peut on le supprimer ? j'ai essayé de fouiller dans mes CSS en faisant une recherche mais j'ai pas réussi à trouver... Pour le lien c'est ici : http://www.lebondachat.fr/historique-des-commandes En revanche comme c'est en historique des commandes je ne pense pas que ce soit visible sans commande, mais je suis quasiment persuadé que c'est une question de text-shadow, il faudrait juste que je sache quelle ligne modifier et dans quel fichier et je pense que ça devrait marcher Edited February 20, 2015 by Commandesgrp (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zythom Posted February 20, 2015 Share Posted February 20, 2015 Alors effectivement je ne peux pas voir vu que je n'ai pas passé de commande Utilisez la console (F12) de votre navigateur. Désactivez auparavant CCC pour les feuilles de style, comme ça en éxaminant l'élément vous aurez le la ligne exacte dans le fichier concerné. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Commandesgrp Posted February 20, 2015 Author Share Posted February 20, 2015 Alors pour le CCC je n'ai pas trouvé ou c'est mais j'ai lancé firebug par exemple, j'ai réussi à localiser la ligne dans firebug, qui est du à un text-shadow effectivement, lorsque je supprime la ligne ça marche impec. Oui mais voila, tout ça c'est bien joli mais c'est dans firebug, soit dès que je recharge ma page web ça revient comme avant. Et lorsque je clique sur la ligne en question dans firebug ça m'indique un fichier dans mon cache ligne 2 dans /www/themes/deco_evo/cache/_103_e1d917d6ee837a587f4f829aa08b1e07_all.css Je n'arrive toujours pas à trouver le fichier original, même en désactivant le cache dans performance dans le BO, le fichier revient en permanence et je n'ai pas d'autres indication que ce fichier cache... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zythom Posted February 20, 2015 Share Posted February 20, 2015 Dans votre back office, allez dans paramètres avancés->performances. 4ème menu (en dessous des fonctionnalités désactivables) vous avez les paramètres CCC. Désactivez CCC pour les feuilles de style. Ensuite retournez sur votre page, et avec firebug repérez à nouveau la ligne. Dans firebug, à côté du style appliqué (le fameux text-shadow) vous avez une ligne bleue qui vous indique dans quel fichier chercher et à quelle ligne. Il vous suffira ensuite de modifier directement cette ligne dans le fichier concerné Link to comment Share on other sites More sharing options...
Commandesgrp Posted February 21, 2015 Author Share Posted February 21, 2015 C'est bien ça, j'ai pu retrouver d'ou ça venait, c'était un module qui était mal configuré en fait. Ca faisait longtemps que je cherchais à enlever ces fichiers caches qui m'empêchaient de voir l'original. Je pense que ça va bien m'aider à l'avenir. Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zythom Posted February 21, 2015 Share Posted February 21, 2015 Pas de quoi Pensez à mettre le sujet en résolu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts