Jump to content

Problème javascript dans l'administration...


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je poste ce message afin d'avoir votre aide !

Mon client possède une boutique prestashop dont je m'occupe de la maintenance.

 

Cependant, depuis son pc (windows 7, testé avec firefox, IE, safari, opéra, chrome), il rencontre des problèmes liés aux édtieurs de texte wysiwyg (gestion des pages, des produits...) mais aussi intéraction type "recherche de client"...

 

En fait, il semblerait que le problème soit lié au javascript... tous les scripts semblent ne pas se lancer.. mais ce UNIQUEMENT dans l'administration du site. Car la boutique s'affiche correctement et tous les autres sites du web aussi.

 

J'ai testé avec lui les paramètres de javascript, tout est OK.. mais toujours rien dans l'interface d'administration.

 

Ce n'est pas lié à son compte admin car en essayant son compte sur un autre PC ça fonctionne.

 

Donc si quelqu'un à une solution à ce genre de problème je veux bien car je sèche complètement sur le problème.

(j'ai tout essayé, désactiver l'antivirus, vider le cache des navigateurs, vider le cache de prestashop, désactiver les modules des navigateurs...)

 

Merci d'avance pour votre aide !!

 

Thierry

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Bonjour, exactement me même problème ici, sur une 10ene d'ordi certains n'ont pas par exemple les menus déroulants dans les formulaires, ou en cas de choix multiple, et cela uniquement dans l'admin, quelque soit le compte, c'est vraiment l'ordinateur qui fait la différence.

 

Quelqu'un peu m'aider svp?

merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Le problème de mon client venait du fait que celui-ci ne se connectait pas avec la bonne url du site... En effet, suite au déplacement du site dans un autre dossier sur le serveur, les liens vers les fichiers JS ne se fait pas correctement...

 

Donc à voir si le problème ne vient pas du mauvais chargement des fichiers JS ?

Est-ce qu'il y a quelque chose s'affiche dans la console du navigateur ??

 

 

Ciao

Thierry

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...