dkbane Posted February 19, 2015 Share Posted February 19, 2015 Bonjour, Je gère une boutique basée sur Presta 1.5.4.1 et j'ai quelques soucis avec ma gestion de stocks. La principale : Je vends sur Amazon avec de grandes différences entre les produits proposés sur mon site et sur Amazon : noms souvent différents, informations de base + prix de vente + etc. etc. aussi (afin de ne pas pénaliser le seo de mon site surtout). => est-il possible d'automatiser la gestion des stocks d'une manière ou d'une autre, que ce soit par un module ou autre ? C'est assez chronophage : à chaque fois que j'ai une commande sur le site je dois changer manuellement les stocks sur Amazon et inversement ! (J'ai souvent 2-3 produits en stock pas plus alors j'ai vraiment besoin d'une gestion efficace !) Les autres : - j'ai le même problème sur eBay ; - j'aimerais aussi vendre sur d'autres marketplaces mais tant que ces problèmes ne seront pas résolus je ne pourrai rien faire mais existe-t-il des marketplaces ou la synchro de stocks avec prestashop est simple ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts