Jump to content

Impossible de se connecter à l'admin


Recommended Posts

Bonjour, 

 

Je tente de me connecter à l'admin de mon prestashop (1.3, oui je sais, mais le webmaster précédent à trop modifié les codes de Prestashop pour faire une mise à jour sans grosses pertes! grr...), mais je reçois le message 

"

Il y a 1 erreur

  1. employee does not exist, or bad password

"

 

 

Or il n'y a pas d'erreur, et cela se produit avec les différents compte utilisateurs existants. Je me suis connectée à la BDD, les comptes sont bien là. 

Il semblerait entre autre que mon site a été "piraté", et que l'adresse email du site (une différente de celle pour se connecter), a été utilisée pour envoyer des emails en masse. 

 

Pouvez-vous m'aider? 

 

En vous remerciant... :)

Edited by caco (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

De rien, bonne continuation et si jamais vous voulez donner accès à votre back office à quelqu'un, il ne faut pas donner VOS logins (mail et mot de passe), il faut créer un compte admin que vous désactiverez dès que la personne n'a plus besoin d'avoir accès à votre BO.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...

à mon avis quelqu'un à accès à ton BO et il a supprimé/modifié ton compte admin.

 

1- change le nom du dossier admin

2- remet en place ton compte employé

 

Bonsoir,

 

Excuse moi, je viens de créer un topic car je suis complètement perdue, tu as l'air de t'y connaître.

 

Comment faire pour changer le nom du dossier admin ? Je n'ai pas accès à mon backoffice ...

 

Merci :(

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...