Jump to content

Séparer les déclinaisons dans le module de recherche à facette PS 1.6


Recommended Posts

Bonjour à toute la communauté,

 

Je vous expose ici mon problème :

J'ai des produits avec des déclinaisons de marques et de modèle. Exemple de déclinaisons pour 1 seul produit :

 

- Marque 1, Modèle A
- Marque 1, Modèle B

- Marque 2, Modèle C
- Marque 2, Modèle D

 

J'utilise le module de recherche à facette d'origine de PS 1.6

 

Si je sélectionne la Marque 1 dans mon premier critère, alors dans modèle, il y a les 4 modèles qui s'affichent. Or je voudrais que seuls les modèles A et B s'affichent, puisque ce sont ceux qui correspondant à ma marque 1.

 

Si quelqu'un peut m'aider à trouver une solution pour ce fonctionnement ça serait bien, car là je suis dans l'impasse.

 

S'il faut utiliser un autre module (même payant) ou partir sur un autre fonctionnement de recherche, je suis preneur.

 

Merci d'avance.

 

Link to comment
Share on other sites

Merci pour l'intérêt porté à ma demande. Le module est activé uniquement sur une catégorie que vous pouvez voir sur la boutique de test :

 

http://presta16.jrmotoculture.com/232-chaines-guides-par-marques-et-modeles-de-machines

 

La boutique ressemble à du PS1.4 (c'est une exigence du client), mais c'est bien une boutique 1.6

 

J'ai fais quelques adaptations :
- le 2ème et le 3ème critère ne se débloque que lorsque l'on a sélectionné le précédent

- le résultat de la recherche ne s'affiche que quand j'ai sélectionné le 3ème critère (longueur de coupe)

 

Si on sélectionne la marque AEG, seuls les modèles correspondants à cette marque s'affichent, car dans la déclinaison du produit de test, il n'y a que cette marque pour le même produit.

Par contre, pour les marques Zenoah, Alpina et Blitz, tous les modèles confondus des marques s'affichent en même temps car sur un même produit il y a plusieurs marques et plusieurs modèles différents. Vous pouvez voir la configuration des déclinaisons d'un produit de test sur l'imprim écran en pièce jointe.

 

Par exemple, si on sélectionne la marque Zenoah, je voudrais que seul le modèle G38 apparaisse.

 

Merci d'avance pour votre retour.

post-844367-0-23859000-1424255387_thumb.jpg

Edited by DavidCKW (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Guest Bijoux Kassandra

Bonjour à toute la communauté,

 

Je vous expose ici mon problème :

J'ai des produits avec des déclinaisons de marques et de modèle. Exemple de déclinaisons pour 1 seul produit :

 

- Marque 1, Modèle A

- Marque 1, Modèle B

- Marque 2, Modèle C

- Marque 2, Modèle D

 

J'utilise le module de recherche à facette d'origine de PS 1.6

 

Si je sélectionne la Marque 1 dans mon premier critère, alors dans modèle, il y a les 4 modèles qui s'affichent. Or je voudrais que seuls les modèles A et B s'affichent, puisque ce sont ceux qui correspondant à ma marque 1.

 

Si quelqu'un peut m'aider à trouver une solution pour ce fonctionnement ça serait bien, car là je suis dans l'impasse.

 

S'il faut utiliser un autre module (même payant) ou partir sur un autre fonctionnement de recherche, je suis preneur.

 

Merci d'avance.

Bonjour,je vais surveiller la réponse que l'on vous apportera car moi aussi j'ai des soucis avec la navigateur à facettes,il montre des produits des sous catégories,alors que ces produits ne sont pas dans la catégorie sélectionnée.Merci

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...