jcandres Posted February 17, 2015 Share Posted February 17, 2015 (edited) Bonjour, Lorsque j'entre dans un produit dans le back office il prend 9 sec de prechargement puis une dizaine de requete ajax de 1 sec avant de me laisser l'acces au bouton enregistrer soit entre 20 et 25s avant de pouvoir valider une modif Avez vous le meme probleme ? Je precise que prestashop est configuré correctement niveau cache compression serveur de média etc ... Cordialement ANDRES Jean Christophe Edited February 17, 2015 by jcandres (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred-vinapresta Posted February 18, 2015 Share Posted February 18, 2015 Bonjour, vous utilisez quel type d'hébergement? Link to comment Share on other sites More sharing options...
alixg Posted February 19, 2015 Share Posted February 19, 2015 J'ai exactement le meme probleme sauf que chacune des requetes ajax prennent 4 secondes. Pour ma part le site est héberger seul sur un VPS (ubuntu 14.04.1) de 2CPU/4Go et du SSD. Avec la derniere version de nginx/PHP 5.6. A noter que la lenteur est apparu d'un coup, sans que je change quoi que ce soit à aucun niveau. Si quelqu'un à une piste ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
P i l o u Posted February 19, 2015 Share Posted February 19, 2015 Bonjour, C'est un soucis connu. On en parle là : https://www.prestashop.com/forums/topic/394792-enregistrement-produit-bo-16011-trop-lent/ ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts