Jump to content

[RESOLU] Problème avec les nouveaux produits !!


merchal59

Recommended Posts

Bonsoir

je vous explique donc mon problème !

Voilà, je crée régulièrement des nouveaux produits sur ma boutique (heureusement ^^) et bien sûr, je les crée plusieurs jours avant, afin d'avoir le temps de les travailler ! Le soucis est que du coup, au moment de l'ajout réel sur la boutique (le rendre visible donc) il n'apparait plus dans les nouveautés ! Je suis obligé de modifier la date de disponibilité, puis de le dupliquer !

En soit, ça ne me pose pas de problèmes direct mais bien un problème au niveau de google qui lui indexe l'ancienne url !!!!! Et donc, je me retrouve mal indexé sur certains produits puisqu'une fois qu'un client venant de google clique sur le lien, bien évidemment ça note produit non existant !!

Comment faire donc pour celà ? Car avant je créait les sujets dans une catégorie et en bloquait l'accès à google mais j'ai bien l'impression que du coup il ne capte pas les nouveaux liens par la suite, d'où une NON INDEXATION de ces nouveaux produits après presque 15 jours !!

Certes, ma boutique est nouvelle et donc google ne référence pas encore comme il faut mais malgré tout je ne peux pas me permettre de ne pas apparaitre pour ces nouveaux produits !

Pourriez vous m'aider ? (j'espère avoir été clair car vu l'heure avancée, j'ai comme des doutes sur ma façon d'expliquer mon problème ^^)
Merci en tout cas !

Link to comment
Share on other sites

Solution trouvée !! (ouf ça fait longtemps que je recherche !)

je le note ici au cas où quelqu'un en aurait besoin !

Il suffit d'aller dans la base de donner, la table product et de rechercher le produit ; là vous pourrez modifier la date d'ajout :)

Bonne continuation ;)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...