Jump to content

Les gens et leurs bétises.....


Kouadjio

Recommended Posts

Bonsoir à tous....
J'ai mis le lien de ma boutique sur le forum et à ma grande surprise beaucoup de gens l'ont visité...bien me direz vous et ben non certains d'entre vous s'amusent avec les boutiques des autres pour exemple :
Cette charmante personne que je ne connais pas a crée un compte et à vider mes produits afin de les mettre hors stock avec un nom fictif, adresse fictive etc...J'ai le sens de l'humour mais la ca passe pas !!! je joint la capture de sa facture
Ah oui je vend des produits religieux.....Si cette personne passe par la qu'elle prenne contact avec moi

17457_R6Ml0Q90MyDdfiopknyN_t

Link to comment
Share on other sites

En effet c'est petit comme attitude et en tous cas pas très catholique!
A moins d'un miracle cela serait assez étonnant qu'elle se manifeste.
Je plaisante car ton énervement transpire à travers ton message et le mien est simplement fait pour t'apporter un peu de bonne humeur!
En tout cas ce genre d'agissement est bien bas.

Link to comment
Share on other sites

C'est sur que c'est pas sympa.

Je me demandes s'il n'existe pas un mécanisme intégré à PrestaShop qui permet d'attendre la validation par email avant d'affecter le stock ? Si quelqu'un a de l'info là dessus ça pourrait être intéressant de partager.

C'est sûr que sinon, faut pas prendre de vacances et vérifier ton back-office plusieurs fois par jours :)

Amicalement,
Max

Link to comment
Share on other sites

Salut Kouadjio,
Désolé pour toi : en plus de la bétise, les relents religieux de cette action son méprisables! Bref.
Ce que je voulais dire, et j'avais faillit de le dire sur le post ou tu demandais "ce qu'on pensait de ta boutique", que pour ma part, tester une boutique va jusqu'à la mise de produits dans le panier, à la création d'un compte, et annulation de la commande au dernier moment. Ainsi je peu me faire un avis complet sur ton site et te faire bénéficier de mon retour d'expérience le cas échéant.

C'est le prix à payer à ta demande je crois.

Cordialement,
Pierre.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...