merlinalex Posted January 20, 2010 Share Posted January 20, 2010 Bonjour,Je rencontre un pb sur ma boutique Prestashop :je l'ai passée d'une ancienne version à la version 1.2.5.Tout semble bien fonctionner mais dans les onglets "client" et "commande" rien n'apparait alors que j'ai passé des commandes test et réelles par cb (lors de l'installation du module de paiement) et par chèque.Idem pour l'onglet statut.Chose bizarre alors que ces pages me renvoient des listes vides (commande et client), au dessus de j'ai "Page 1 / 1 | Afficher 50 / 9 résultat(s) " ce qui correspond bien au nombre de commandes passées.Idem pour les clients...Les clients peuvent en Front office accéder aux détails de leurs commandes.Je suis allé voir du côté de phpmyadmin :les tables prefs_orders et pref_customer sont bien remplies avec les commandes passées et les clients enregistrés.Quelqu'un aurait-il déjà rencontré ce genre de problème ?Dois-je essayer de vider ma base de donnée et de la réinstaller avec une sauvegarde ?Cela aura-t-il une influence sur l'installation de mon module de paiement (je ne pense pas mais bon...) ?Merci d'avance pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
L. Brett Sinclair Posted February 10, 2010 Share Posted February 10, 2010 je viens de migrer aussi de 1.1 vers 1.2.5 et j'ai le meme probleme ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
merlinalex Posted February 11, 2010 Author Share Posted February 11, 2010 Etant donné que je ne suis plus le seul apparemment ;-) ce serait cool que quelqu'un se penche sur notre pb ou au moins réponde à mes 2 dernières questions...Merci d'avance !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
hulk Posted December 14, 2010 Share Posted December 14, 2010 bonjouret 1 de +moi aussi j'ai ce soucis depuis quelques jours et je trouve pas la solution nulle part. :grrr: Link to comment Share on other sites More sharing options...
moom Posted December 14, 2010 Share Posted December 14, 2010 Je suis également dans le même problème que vous, depuis novembre tous se passais bien et la d'un coup j'ai de plus en plus de clients qui commande et rien ne se passe. pas de commande de le back office, pas de mail, merci les retards sur les livraisons :s Je suis sous prestashop Version 1.3.1.1 avec le module de payement CyberPlus Paiement v1.0.Je viens à me demander si le problème viens de prestashop ou du module de paiement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
windev15 Posted February 16, 2011 Share Posted February 16, 2011 BonsoirJ'ai le même problème ! Quelqu'un a trouvé la solutions? merci pour vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
x1 Posted February 17, 2011 Share Posted February 17, 2011 Bonjour,j'avais créé ma boutique avec la version 1.3.1 et j'avais un pb similaire avec les paiements via paypal (out marchait bien avec les cheques). La commande bien prise en compte, mais aucune infos dans l'onglet commandes dans le BO. Je suis passé en 1.3.5 et avec paypal v2, et là ca m'a réglé le pb.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tompou Posted April 14, 2011 Share Posted April 14, 2011 Bonjour,Je relance le sujet car j'ai un soucis similaire.J'ai donc une boutique sous presta 1.3.6, le paiement par chèque fonctionne parfaitement (historique des commandes, affichages dans le back office...)J'ai installé le module systempay de la banque pop, configuré avec les codes tests...Lorsque je passe une commande, tout est ok, j'arrive au paiement sur le site de la bp, là aussi c'est ok.Le problème viens au retour sur la boutique, j'ai une page blanche qui s'affiche avec le message "An order has already been placed using this cart"Je vérifie la partie de systempay, j'ai bien la commande avec le paiement confirmé.Mais dans prestashop la commande n'apparaît pas dans la rubrique commandes.en revanches les paniers clients sont bien mis à jour.Quelqu'un aurait-il une piste car ça fait 1 journée que je suis dessus et je trouve plus rien!!!Merci pour votre aide! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tompou Posted April 14, 2011 Share Posted April 14, 2011 J'oubliais que j ene reçois pas les mails de confirmation lors de ce paiement par carte... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lloraklo Posted June 21, 2011 Share Posted June 21, 2011 bonjour, j'ai le meme souci, avez vous trouvé une solution ?merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lloraklo Posted June 23, 2011 Share Posted June 23, 2011 Les commandes faites via le site de production (http://www.vidangefacile.com) et avec systempay & paypal n’apparaissent toujours pas dans l’onglet “Commandes” du back office. En revanche, on les voit dans“Clients”>“Paniers”.Le problème ne vient pas des modules puisque sur le site de test (http://www.5dpreprod.com) ça fonctionne.Dans la table “ps2_orders” , on peut constater que “valid” est à 0 et non à 1Quelqu'un a une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts