Jump to content

Afficher caractéristique à côté du prix


nabot

Recommended Posts

Bonsoir,
 
Voilà j'ai réussi à afficher une caractéristique, ici le nombre de pièces par lot, à côté du prix du produit comme sur l'image ci-après:
caract-affichee-1.jpg

En créant un fichier ProductController.php
Que j'ai mis à la racine du site dans override/controllers/front
 
Ensuite j'ai modifié le fichier product.tpl en y ajoutant les lignes suivantes:
 

{if isset($features_by_key.8.value) & $features_by_key.8.value} <font size="3"> / {$features_by_key.8.value}</font>
{/if}

où 8 est l'ID de la caractéristique à afficher...
 
Que j'ai inclus juste après ça:
 

<p class="our_price_display" itemprop="offers" itemscope itemtype="http://schema.org/Offer">
									{if $product->quantity > 0}<link itemprop="availability" href="http://schema.org/InStock"/>{/if}
									{if $priceDisplay >= 0 && $priceDisplay <= 2}
										<span id="our_price_display" itemprop="price">{convertPrice price=$productPrice}</span>

Mais pour afficher la même caractéristique à côté du prix sur les autres fiches produits: nouveau, meilleures ventes, etc...
je ne trouve pas comment faire... voir image ci-dessous!

caract-pas-affichee-1.jpg

Si vous avez une idée, je suis preneur!!! Merci par avance!

ProductController.php

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

dans ce cas, ci les produits sont affichés depuis un module, il faudrait modifier ce module: chercher la ou se fail l'appel aux produits et rajouter les features.

 

ex si les nouveaux produits sont appelés

$products = 'products' => Product::getNewProducts($this->context->language->id, (int)($this->p) - 1, (int)($this->n), false, $this->orderBy, $this->orderWay);

foreach ($products as &$product)
    product['features'] = Product::getFeaturesStatic((int)$product['id_product']);
Edited by fred-vinapresta (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Merci pour votre réponse, mais je dois afficher uniquement la caractéristique qui a l'ID 8

c'est pour cette raison que j'ai modifié le fichier "product.tpl" en y incluant ce bout de code:

{if isset($features_by_key.8.value) & $features_by_key.8.value} <font size="3"> / {$features_by_key.8.value}</font>
{/if}

en incluant un fichier override comme indiqué plus haut... et cela fonctionne bien sur la fiche produit...

 

mais pour afficher cette caractéristique derrière les autres prix (nouveaux produits, meilleures ventes, populaires) je ne trouve pas...

Edited by nabot (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...