Sda33 Posted February 14, 2015 Share Posted February 14, 2015 (re)Bonjour, Je me permets de poster une seconde question, j'ai bien trouvé sur le forum des personnes rencontrant le même problème, mais pas de solution. Je suis sur Prestashop 1.6.0.11. Il arrive que le panier soit déformé, avec ces deux problèmes simultanés : - le bouton de suppression en face des articles disparaît - le bloc permettant de saisir les bons de réduction disparait Si je vide mon cache navigateur (avec cookies), tout réapparaît bien, mais cela reste un problème si mes clients risquent de s'y trouver confrontés ! Je me suis penchée sur la disparition du bouton de suppression. Quand cela arrive j'ai dans ma source HTML : <td class="cart_delete text-center" data-title="Delete"> <div></div> </td> fichier shopping-cart-product-line.tpl : {if !isset($noDeleteButton) || !$noDeleteButton} <td class="cart_delete text-center" data-title="Delete"> {if (!isset($customizedDatas.$productId.$productAttributeId) OR $quantityDisplayed > 0) && empty($product.gift)} <div> <a rel="nofollow" title="{l s='Delete'}" class="cart_quantity_delete" id="{$product.id_product}_{$product.id_product_attribute}_{if $quantityDisplayed > 0}nocustom{else}0{/if}_{$product.id_address_delivery|intval}" href="{$link->getPageLink('cart', true, NULL, "delete=1&id_product={$product.id_product|intval}&ipa={$product.id_product_attribute|intval}&id_address_delivery={$product.id_address_delivery|intval}&token={$token_cart}")|escape:'html':'UTF-8'}"><i class="icon-trash"></i></a> </div> {else} {/if} </td> {/if} C'est donc tout le bloc "<a>" qui disparait. J'ai supprimé la classe class="cart_quantity_delete" sur la balise a et comme par miracle, je retrouve bien la possibilité de supprimer (la corbeille n'est pas très jolie, mais elle s'affiche bien, avec la possibilité de supprimer tout à fait normalement). Pourtant la classe en question dans global.css n'a rien de bien sorcier : .cart_delete a.cart_quantity_delete, a.price_discount_delete { font-size: 23px; color: #333; } .cart_delete a.cart_quantity_delete:hover, a.price_discount_delete:hover { color: silver; } D'où peut venir le problème ?? J'ai lu un début de réponse ici portant sur le fichier paypal.js, quel est le rapport avec le panier ? Est-ce vraiment de ce côté qu'il faut chercher ? Merci encore de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurent_cv Posted February 15, 2015 Share Posted February 15, 2015 (edited) problème de cache "Parametres > Performances > Vider le cache". ou de template. Edited February 15, 2015 by laurent_cv (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
frichard Posted March 13, 2015 Share Posted March 13, 2015 Bonjour, J'ai le même probleme. En vidant le cache du navigateur et de prestashop cela fonctionne mais le problème revient. Avez vous résolu ce problème? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lanijulmar Posted May 27, 2015 Share Posted May 27, 2015 Bonjour, J'ai également le même problème ! Avez-vous trouvé une solution depuis svp ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sda33 Posted May 27, 2015 Author Share Posted May 27, 2015 Bonjour à tous, Je n'ai pas solutionné le problème, qui est aléatoire (enfin, j'ai l'impression qu'il arrive quand on navigue beaucoup et souvent sur la boutique sans vider son cache entre temps). Je sais que c'est lié à un javascript de Paypal, mais je n'ose pas toucher aux fichiers du module Paypal... Voilà pour les infos de mon côté, s'il existe une solution sécurisée et définitive je prends également Link to comment Share on other sites More sharing options...
frichard Posted May 27, 2015 Share Posted May 27, 2015 Bonjour, J'ai résolu mon problème en désinstallant un module de demande de devis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
shar32 Posted February 11, 2016 Share Posted February 11, 2016 (edited) Bonjour, J'utilise la version 1.5.6.x de Prestashop et la version 3.10.2 du module Paypal, mais le principe doit être similaire pour les autres versions. C'est cette ligne qui pose problème : $('.qty-field.cart_quantity_input, .cart_total_bar, .cart_quantity_delete, #cart_voucher *').remove(); Je l'ai commentée dans les fichiers suivant : //$('.qty-field.cart_quantity_input, .cart_total_bar, .cart_quantity_delete, #cart_voucher *').remove(); Ligne 77 /modules/paypal/js/paypal.js Ligne 132 /modules/paypal/views/js/paypal.js Ligne 53 /modules/paypal/views/templates/hook/paypal.js Supprimer tous les fichiers en cache : cache/smarty/cache cache/smarty/compile [votre_theme]/cache [votre_theme]/cache/module Edited February 11, 2016 by shar32 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts