Jump to content

Centrale de ventes


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'envisage de déployer PrestaShop dans le cadre d'un projet qui ressemble beaucoup a une centrale de ventes.

 

La plateforme Prestashop est dans le cadre de ce projet un lieu de rencontre entre les clients et les commerçants locaux.

 

Nous sommes donc dans une configuration basique en terme de livraison et de paiement dans la mesure ou le paiement se fait chez le partenaire et le produit est egalement retiré sur place....

 

Par contre je souhaiterais automatiser certaines chose et je voudrais savoir quels sont vos conseils en terme de paramètrage essentiellement pour éviter de faire trop de spécifique....

 

- Sur la fiche produit je souhaiterais remonter les informations relatives au fournisseur (mon partenaire) pour que le client sache où est-ce qu'il doit récupérer ses produits

- Je voudrais permettre à chaque partenaire de d'alimenter lui-même le catalogue de produit (dans l'immediat chaque partenaire est un salarié qui n'accède qu'aux produits et exclusivement en création mais cela ne borne pas le partenaire à ses propres produits...)

 

Bref je vous laisse imaginer toutes les problématiques liées à ce type d'architecture ....

 

Avez-vous des pistes de réflexion, des modules déjà existants ?, le mode multi-boutique peut-il me permettre de gagner en confidentialité entre les différents partenaires (les employées sont-ils créés boutique par boutique ou ont-ils une vision globales sur toutes les boutiques en mode multi ?) ?, des conseils de paramètrage ?

 

Quelle que soit votre réponse MERCI BCP par avance.

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...