Jump to content

[résolu] Ajouter un nouveau lien dans le menu haut

Recommended Posts

Bonjour,

Dans le menu haut, j'ai inséré des liens vers des catégories du catalogue ainsi que vers des catégories du système de gestion de contenu (appellé dans l'administration CMS). 

Maintenant, je souhaite ajouter un lien "Nous contacter" dans le menu haut (afin qu'il soit aussi visible que les autres rubriques).

Pour cela, je me suis rendu depuis l'administration dans le module menu haut et j'ai renseigné ajouter un nouveau lien> Libellé : "Contact" ainsi que lien : "nous-contacter", mais cela ne fonctionne que partiellement.

Lorsque je me trouve dans une catégorie du catalogue et que je clique sur le lien contact, le formulaire contact s'affiche avec l'url http://www.nomdedomaine.ext/nous-contacter , alors que lorsque je me trouve sur une catégorie du cms, l'url renvoyée est http://www.nomdedomaine.ext/content/nous-contacter, ce qui affiche une jolie erreur 404.

Est-ce qu'il est possible de faire un lien vers un module depuis le menu haut? Est-il déconseillé de faire cela? Merci pour votre aide.

post-446375-0-24155200-1423834914_thumb.png

Edited by jm64500 (see edit history)

Effectivement, ça doit pouvoir marcher comme cela. Je développe en local pour l'instant, j'aimerai bien pouvoir utiliser des liens relatifs et non absolus afin de faciliter la mise en ligne au moment venu. Dans tous les cas, merci pour ta réponse, si on ne peut pas faire autrement, c'est comme cela que je ferais.

Je pense que tu vas être obligé, parce qu'il me semble que pour les liens relatifs prestashop se réfère au lien où tu es. En l'occurence si tu es sur une page CMS il y aura forcément un "/content/" qui va se glisser dans l'adresse.

Après d'autres plus expérimentés que moi auront peut-être une méthode qui te convienne ;)