Jump to content

Module qui permet au client d’envoyer un fichier lors d’une commande


Guest ikalangita

Recommended Posts

Bonjour,

Je voudrais savoir si un module qui permettra à un client d'uploader un fichier lors de la commande existe. Je pense que prestashop est vraiment intéressant si ce module existe.

merci à tous

Link to comment
Share on other sites

Merci Olea pour la réponse, j'ai cherché cette fonction dans la back office mais je ne l'ai pas trouvé, tu peux me dire ou le faire stp?

merci encore

Link to comment
Share on other sites

Mais juste une question, par defaut le champ ne permet qu'envoyer des fichiers gifs, jpg et png, comment le changer pour qu'on puisse envoyer d'autres formats comme .doc ou .psd?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 11 months later...

Moi je serais intéressé de savoir si on peut faire en sorte que le client puisse envoyer autant de photos que de produits qu'il commande. Par exemple pour le même produit il veut 6 exemplaires différents, il faut donc qu'il envoie 6 photos différentes. Je voudrais donc afficher 6 champ d'upload de photo.

Voyez-vous ce que je veux dire ?

Sinon en ce qui concerne votre problème, la restriction de fichier à envoyer doit pouvoir se changer, mais je ne sais pas encore ou vu que je débute sur prestashop. Je vous tiens au courant si je trouve :)

Link to comment
Share on other sites

Moi je serais intéressé de savoir si on peut faire en sorte que le client puisse envoyer autant de photos que de produits qu'il commande. Par exemple pour le même produit il veut 6 exemplaires différents, il faut donc qu'il envoie 6 photos différentes. Je voudrais donc afficher 6 champ d'upload de photo.

Voyez-vous ce que je veux dire ?

Sinon en ce qui concerne votre problème, la restriction de fichier à envoyer doit pouvoir se changer, mais je ne sais pas encore ou vu que je débute sur prestashop. Je vous tiens au courant si je trouve :)


Il est tout à fait possible de mettre 6 emplacements ou plus pour que le client télécharge plusieurs photo ; ou bien je ne comprend pas la question...

???
Link to comment
Share on other sites

Merci de ta réponse seno, cela dit en effet tu as du mal comprendre la question.

Effectivement on peut mettre autant de champs qu'on veut. Ceci dit ce n'est pas dynamique, c'est à dire que si ton client veux 6 fois le même produit avec des photos différentes et que tu as configuré 6 champs d'upload, c'est magnifique. Seulement dans le cas ou le client en veux 12, le nombre de champs d'upload n'évolue pas en fonction de la demande du client. Et c'est bel et bien ça que je veux.

Est-ce que c'est plus clair ? Si tu as la solution je te serais ultra reconnaissant mais j'ai peur d'être obligé de coder un peu de javascript et de php pour faire ce que je veux faire.

Link to comment
Share on other sites

...dans le cas ou le client en veux 12, le nombre de champs d'upload n'évolue pas en fonction de la demande du client...


Effectivement, c'est plus compliqué que ce que j'avais compris. Bon code, car ce n'est pas du tout mon domaine... :-)

Ed.
Link to comment
Share on other sites

Merci tout de même de ta réponse et si quelqu'un à quelques infos à me donner pour me faciliter le travail n'hésitez surtout pas. Merci.

Bien entendu si j'y arrive (et j'y compte bien) je vous mettrais ca à disposition. Reste à savoir comment se passera l'installation.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 years later...

Bonjour à tous,


 


Je parcours en vain toutes les rubriques et je ne trouve pas la solution donc je post ici car mon problème est un peu similaire !


 


J'ai une association de protection animale et j'ai crée une boutique en ligne pour vendre des bijoux personnalisés, ces ventes permettrons le sauvetage de beaucoup de chiens.


 


Bref, dans les produits, j'ai opté pour la personnalisation (prestashop 1.6) c'est déjà inclus mais lorsque mes clients tentent de télécharger un photo, celle ci n'est pas dans le bon de commande que je reçois.


 


Je ne souhaite pas investir dans un module car je n'ai pas besoin d'une grande personnalisation de produit mais simplement que mes clients puissent télécharger la photo de leur choix afin que je puisse créer leur bijou à partir de cette photo.


 


Pouvez-vous me guider et me dire comment je dois procéder ?


 


Merci d'avance de votre attention.


 


Nadège


http://boutique-sharpei.pswebshop.com/


Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...