Jump to content

Page d'avertissement sur une categorie


antonin73

Recommended Posts

Bonjour,

j'aimerai savoir s'il est possible de mettre une page d'avertissement sur une catégorie avant l'affichage des produits.
Par exemple, j'ai des produits qui ne sont destinés qu'aux personnes majeurs, et je souhaite mettre une page d'avertissement lorsque l'internaute sélectionne cette catégorie, avec un choix de voir les produits ou bien d'annuler et de retourner sur la page d'accueil.

Si oui, merci de vos conseils

Link to comment
Share on other sites

1. Créer un groupe de clients >majeurs

2. définir quelles catégories et produits sont pour les majeurs

3. lors de chaque inscription vérifier la date de naissance, la possible majorité de la personne

4. inclure le nouveau inscrit dans la catégorie >majeurs ou pas.

5. confirmer l'accès par l'envoi d'un email .

Link to comment
Share on other sites

Cette solution me paraît intéressante si je souhaite "privatiser" l'accès à la catégorie.

Mais je souhaite simplement l'affichage d'une page avertissant l'utilisateur que la catégorie contient des produits sensibles, même s'il n'est pas majeur et s'il clique sur 'voir', les produits s'affichent.

En fait pour faire simple : est-il possible d'intercaler une page entre le "clic sur une catégorie" et "l'affichage des produits de la catégorie" ?
La vraie majorité du client sera vérifiée lors de la commande.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Mais alors tes produits ne seront pas accessibles dans un block tel que :
Nouveaux produits ou Déjà vu.
Sinon, l'accès direct permettra au client de voir le produit, non ?
Et comment fais tu pour une recherche produits ? les miniatures s'affichent ?

A part ça, j'ai trouvé une petite solution de dev, si ça t'intéresse, je peux m'en occuper.

Link to comment
Share on other sites

Je pense que je vais me pencher sur la solution du pop up, d'autant plus, il faut que cet avertissement soit dans 5 langues.
En ce qui concerne l'inaccessibilité dans des blocks du genre nouveaux produits ou déjà vu, ce n'est pas grave puisque je ne les gère pas, de même pour la recherche.
J'ai besoin uniquement d'un message qui avertit l'utilisateur que s'il choisit d'entrer dans cette catégorie, il a accès à des produits 'sensibles', mais en outre ce message doit aussi permettre à l'utilisateur qui ne veut pas voir la catégorie de pouvoir retourner à la page d'accueil sans voir les produits.
Merci pour ces conseils,
BVince, je retiens ta proposition de dev dans le cas où je n'arriverai pas à mettre en oeuvre le pop up

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...