Jump to content

Aucun attributs dans la visualisation des paniers dans le BO !


aDy

Recommended Posts

Bonjour,

je suis confronté à un problème !

Mon premier achat boutique a eu ce soir (enfin :P)
Malheureusement malgré mes derniers tests de paiements, le paiement CB Paybox a eu un problème par rapport au lien retour sur ma boutique... Donc la dite personne n'a eu aucune confirmation de commande, et donc elle fut simplement redirigée sur la page "mes commandes" qui indique qu'elle n'a aucune commande en cours... Ca fais pas du tout sérieux en sachant que quelques secondes avant, Paybox confirme bien la transaction, et aucune réception de mail... enfin passons ce n'est pas là le sujet..

Je souhaite immédiatement corriger tout cela, seulement lorsque je vais dans Panneau d'administration >> Clients >> Paniers, je vois uniquement le produit que la personne a commandé sans les attributs du produit.. c'est vraiment gênant je ne sais donc pas quel est le produit que la personne a commandé ! Je précise que bien entendu le choix d'un attribut est obligatoire pour commander le dit produit.

J'ai refais le test avec le même produit en créant un compte fictif et en répétant la commande par chèque (donc sans erreurs), puis lorsque je retourne dans le BO, et que je consulte Panneau d'administration >> Commandes je vois le produits AVEC LES ATTRIBUTS INDIQUÉS !

Donc ma question est : Comment savoir quel produits/attributs a commandé ma cliente ? Et comment afficher les infos attributs dans la visualisation des paniers ?

Merci beaucoup !

17316_IBGnVVirt9jdogHmjiC6_t

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...