Jump to content

problème apres mis à jour 1.2.5.0


Recommended Posts

bonjour,


décidément je reviens encore sur le forum car j'ai pusieurs problèmes, je m'explique.

j'étais sur la version 1.1.0.5 j'ai fais une mis à jour de la version 1.2.5.0 en local d'abord pour voir si tout fonctionner correctement et tout allez plutôt bien, création de produit ajout d'images,tous les onglets fonctionnaient etc..
aujourd'hui j'ai tout renvoyé sur mon serveur en ligne mon panneau est là et le site aussi pour çà OK,


j'ai donc voulu créer un produit et là j'ai le message suivant qui apparait

1 erreur
une erreur s'est produite pendant la création de l'objet product

deuxième problème
dans l'onglet client j'ai "requête SQL invalide"


dans l'onglet commande j'ai "requête SQL invalide"


dans l'onglet paiement j'ai "Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/httpd/f/i/m/fimaleuranda24/aqua-dog.franceserv.com/partie_admin/tabs/AdminPayment.php on line 39


troisième problème
sur le site lorsqu'un client clic sur un produit un message d'erreur lui dit qu'il
n'a pas accès à cette catégorie.


ouf!. voilà je crois que pour l'instant "c'est tout"

si quelqu'un a une idée vous comprenez bien que j'en serais ravi.

pour le moment j'ai mis le site en maintenance mais j'espère que les experts de presta vont voler à mon secourrrrr.

cordialement.

Link to comment
Share on other sites

n'as tu pas oublier simplemement de faire la maj de la BD ?

Patrick

ps:

décidément je reviens encore sur le forum car j’ai pusieurs problèmes, je m’explique.



tu peux aussi venir sur le forum pour apporter ta contribution, pas seulement en cas de probleme
Link to comment
Share on other sites

mais oui c'était exactement çà le problème
désolé j'avais zapé ce "chapitre"
merci pour le coup de main

comme je ne suis pas expert je ne voudrais pas dire à quelqu'un de faire quelque chose donc je ne serais pas absolument sur mais j'ai déjà donné un conseil ou deux. Et il m'arrive de donner des conseilles sur d'autres forums dans d'autre domaine.

merci encore

cordialement

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...