Jump to content

Désactiver la gestion des quantités avec les déclinaisons


Zeff

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Cela fait maintenant plus d'une semaine que je bute sur un problème : comment désactiver la gestion des quantités (la quantité en stock du produit est remplacée par la somme de ses déclinaisons) lorsqu'on utilise les déclinaisons ?

Si j'ai bien compris, tout se trouve dans le fichier AdminProducts.php. Mais, les tenants et aboutissants sont tellement nombreux et complexes que je n'arrive pas à m'en sortir... Donc, un peu d'aide serait bienvenue.

Pour tenter d'expliquer mon souci, je vous donne un peu plus d'explications...

- Par défaut, dans PrestaShop, un produit qui a des déclinaisons est constitué de la somme de ses déclinaisons. Par exemple, 10 T-shirts bleus + 15 T-shirts rouges = 25 T-shirts : la quantité indiquée au départ pour le produit de base est systématiquement remplacée par la somme des différentes déclinaisons.

Evidemment, l'idéal serait que le fichier AdminProducts.php d'origine permette d'activer ou de désactiver cette gestion des stocks par addition des déclinaisons. Mais mon problème est "immédiat" ! Donc, si quelqu'un sait quelles modifications apporter à ce fichier, je lui en serais reconnaissant...

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...