Jump to content

Module gestion attributs / déclinaisons


Recommended Posts

Je suis confronté a la limite du potentiel du système attribut / Déclinaison de prestashop qui me pose deux problèmes :
- l’impossibilité de faire dans une fiche article une recherche a choix multiple
- la limitation du nombre de déclinaisons gérable par chaque fiche (temps d'affichage long voir très long, voir impossibilité de charger...)
La navigation a facette ne me propose pas de solution suffisamment précise et ergonomique a mon gout.

Je suis donc a la recherche d'une solution alternative me permettant de gérer efficacement de grandes quantités de déclinaisons.
Le module Attribute Wizard pro me parait correspondre a cette recherche, mais j'aimerai avoir un retour d'expérience d'utilisateurs avant de me lancer dans ce qui sera un gros boulot.

Mes questions sont les suivantes :
Quelles sont les difficultés d'installation (éventuelles) sur des presta 1.4.9 puis de migration en version 1.6
Une fois installé:
Est il possible de créer et modifier a la volée (Import CSV par exemple) les catégories et les attributs dans la base ?
Jusqu’à quel nombre sans créer de ralentissement du front et du back office
Est il possible de conserver provisoirement actif le systèmle de déclinaison le temps de tout basculer sur le nouveau système ?

 

Dans la fiche article :
Combien de critère de recherche peut on créer dans chaque fiche produit.
Quelles sont les limites au nombre de déclinaisons gérée dans une même fiche produit ??
Le module permet t'il d'afficher un prix, une image et  (ou) un texte pour chaque déclinaison.
Le module permet t'il de modifier le prix d'une déclinaison selon la quantité commandée ?
quel niveau de présentation esthétique possible ?

D'une manière générale, j'aimerai avoir votre ressenti général pour l'utilisation au quotidien de ce type de module et bien entendu d'entendre vos suggestions ou conseils.

Merçi a toutes et tous.

Edited by tazz (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...