Jump to content

[RESOLU] Forcer le chemin d'un produit avec le nom de sa catégorie


aDy

Recommended Posts

Bonjour,

comme le sujet le stipule, je souhaiterais forcer Prestashop à m'ouvrir la page de chaque produit avec le nom de la catégorie dans laquelle se trouve ce dernier. Cela n'est possible pour le moment que lorsqu'on passe par le menu des catégories.

Actuellement lorsque je vais sur la page d'un produit sans passer par le menu, mon fil d'ariane ressemble à ceci : Accueil > Nom du produit

Je voudrais plutôt que ça ressemble à cela : Accueil > Nom de la catégorie > Nom du produit

Cela est relativement gênant dans certains cas, dont par exemple lorsque nous activons le module "Dans la même catégorie v1.2.1" qui affiche la liste des produits dans la même catégorie que celui affiché.
En effet, ce module n'affiche aucun produits si nous ne passons pas par le menu des catégories.

En faisant une recherche sur le forum, Bruno Lévêque a cité ceci :

Bonjour,

C'est simplement que ce chemin n'est pas déterminable tout le temps.
Par exemple si l'utilisateur tombe directement sur la fiche produit depuis Google.
Ceci est du au fait que les produits peuvent être indexés dans de multiples catégories.

Cordialement,
Bruno Lévêque


Donc j'en viens à ma question finale :

Comment faire pour rendre ce chemin déterminable tout le temps ;-)

Merci
Link to comment
Share on other sites

Arf daccord, merci pour ta réponse Nommam..
J'étais en catégorie par défaut sur Accueil pour tous mes produits..

Avant de mettre le sujet en Résolu et clôturer le sujet, je me permets de poser une toute dernière question avant :

Après avoir sélectionné ma catégorie par défaut, quels sont les avantages et les désavantages de laisser coché le produit en page d'accueil tout en même temps que dans la catégorie adéquate ?

Bref c'est quoi le mieux, laisser coché la cat. Accueil en même temps, ou cocher uniquement la catégorie du produit ?

Merci !

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...