Jump to content

(Topic Résolu) Faite Vos Sauvegarde! MySQL server has gone away


Recommended Posts

Bonsoir, je cherche un peu d'aide pour un gros bug, j'essaye de régénérer mes images mais sa me fait ce message d'erreur.

Comment je peu me fixer sa ?
Merci d'avance. David.

MySQL server has gone away
 

		SELECT m.`name` FROM `ps_module` m		LEFT JOIN `ps_hook_module` hm ON hm.`id_module` = m.`id_module`		LEFT JOIN `ps_hook` h ON hm.`id_hook` = h.`id_hook`		WHERE h.`name` = 'actionWatermark' AND m.`active` = 1

at line 639 in file classes/db/Db.php

634. 			WebserviceRequest::getInstance()->setError(500, '[SQL Error] '.$this->getMsgError().'. From '.(isset($dbg[3]['class']) ? $dbg[3]['class'] : '').'->'.$dbg[3]['function'].'() Query was : '.$sql, 97);635. 		}636. 		elseif (_PS_DEBUG_SQL_ && $errno && !defined('PS_INSTALLATION_IN_PROGRESS'))637. 		{638. 			if ($sql)639. 				throw new PrestaShopDatabaseException($this->getMsgError().'<br /><br /><pre>'.$sql.'</pre>');640. 			throw new PrestaShopDatabaseException($this->getMsgError());641. 		}642. 	}643. 644. 	/**
Edited by David Dotou (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

j'ai réussi la régéneration les images une par une et mes images s'affiche correctent sur le front office par contre sur le back office je vois les images quand mes produits sont en liste mais quand je clique sur le produit et je vais dans image j'ai le tie du produit et non l'image ?

 

Merci pour l'aide. David.

photo d'écran du bac office : http://screencast.com/t/KpwJSBktOrQf

http://screencast.com/t/iSInonJXOh


Je ferme le topic vive les back up sa ma sauver! merci Harko pour tes bons conseils ;

Edited by David Dotou (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...