Jump to content

Ajouter un produit personaliser


akrem

Recommended Posts

Bnjour ,

dans la creation d'un module Flash pour prestashop , je cherche un script PHP , ou bien une autre solution , pour pouvoir ajouter un produit perssonaliser via mon Application Flash , elle renvoie les donnés souhaiter tel que le prix ,
si quelqu'un pouvez me reglé le problem ,

Un deuxième bouton situé au dessus du bouton « ajouter au panier » permettra d'y accéder.


Voilà des sites présentant un module semblable dont il faut s'inspirer :

http://www.allmyshirts.com/t-shirt-personnalise.ht...
http://www2.artiz.fr/creation

N'hésitez pas a me contacter si vous avez besoin d'informations supplémentaires.



travail renumeré

Budjet : 50 €

mode de paiement : Virement

Cdt

17258_RYsyH6rPsncLE84z6Soj_t

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Si j'ai bien tout compris, ton application flash permet de créer un produit personnalisé, ton application permet de transférer certains paramètres vers un script extérieur, ce qui peut être bien c'est peut être même de pouvoir créer un fichier produit style csv ou xml qui contiendrait les informations nécessaires à la création du produit. Le bouton "Ajouter au panier" intégrera directement un produit dans le panier du client basé sur ses critères de sélection.
Questions :
Est il possible à ton application de créer une image produit et sa miniature associée ?
Ton application peut elle lancer un script php externe ?
Quelle série de "datas" ton application peut elle transférée vers le futur script ?

Je ne pense pas que ce module soit irréalisable, cependant tu tombes dans le domaine du très spécifique et du pas très simple.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour akrem,
J'ai bien eu ton message et j'ai retrouvé ton post. Tu as besoin d'un code bien particulier, après relecture, je pense que ton module est tout a fait réalisable, cependant c'est une masse de travail assez importante, en effet, ton module, si il est déjà opérationnel, doit pouvoir envoyer des informations à un code qui se chargera :

1 - Créer le ou les produits que le client a personnalisé ?
2 - Chaque produit et-il unique ou un ensemble de produit va composer le produit final, exemple : T-shirt de couleur blanche + Logo + position du logo + etc... ?
3 - Comment est défini le prix de ce produit personnalisé ?

En bref, il y a beaucoup de paramètres nécessaires et beaucoup de contraintes.
Ne connaissant pas ton module de personnalisation de produit, je ne peux pas correctement évalué la faisabilité du projet. Autre question, ton module est-il déjà intégré à PS ?

Link to comment
Share on other sites

Bnjour ,

merci infiniment pour vos reponses ,

j'ai besoin d'un code qui se chargera de créé le produit , apres l'ajouter au panier , ses parameztres seront transmis par l'appli Flash ,

ou avec les produits perso dans prestashop , il me faut juste comment changé un prix defini en arriere boutique

merci
Cdt

Link to comment
Share on other sites

bnsoir vince ,

je viens vous prendre quelque minutes ,

j'ai essayé tout seul mais rien ,

je suis arrivé a :

Changé le prix du produit affiché dans .tpl product => avec une variable
quand je l'ajoute au panier il affiche le prix de la Bdd ,
j'ai encore cherché , Class product , j'arrive a changé le prix mais avec une constaante
ligne 1245 a 1260 :

// Getting price
$result = Db::getInstance()->getRow('
SELECT p.`price`, p.`reduction_price`, p.`reduction_percent`, p.`reduction_from`, p.`reduction_to`, p.`id_tax`, t.`rate`,
'.($id_product_attribute ? 'pa.`price`' : 'IFNULL((SELECT pa.price FROM `'._DB_PREFIX_.'product_attribute` pa WHERE id_product = '.intval($id_product).' AND default_on = 1), 0)').' AS attribute_price
FROM `'._DB_PREFIX_.'product` p
'.($id_product_attribute ? 'LEFT JOIN `'._DB_PREFIX_.'product_attribute` pa ON pa.`id_product_attribute` = '.intval($id_product_attribute) : '').'
LEFT JOIN `'._DB_PREFIX_.'tax` AS t ON t.`id_tax` = p.`id_tax`
WHERE p.`id_product` = '.intval($id_product));
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

$price = 100;

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais je n'arrive pas a le faire avec une variable du type $_POST /// $_GET

merci
Cdt

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...