Jump to content

Module nouveau produit


ToNIo

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens vers vous pour un petit renseignement pratique :

En fait dans "nouveaux produits", je ne veux pas que ce soit le dernier porduit enregistré qui y figure, mais un produit ou des produits que je choisisse moi même .

Y a t-il une solution à ce problème ? Car j'essaye de jouer avec les dates, mais rien ne change .

Ce que j'ai fais pour le moment, c'est que j'ai dupliqué le produit que je voulais voir comme ça il arrive en dernière position et est donc considéré comme le plus récent .

Merci à tous .

ToNIo

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
Je n'ai pas regardé le code mais je pense que la date de création de l'article n'est pas à l'origine de son apparition dans le nouveaux produits mais c'est son "ID" qui définit sa présence dans le block. D'un autre côté la réalisation d'un block de "mise en avant" produit est assez facilement réalisable.

Link to comment
Share on other sites

Oui, voilà c'est pour cela que l'article que je veux mettre en avant je le "duplique" et il possédera l'ID le plus récent ...

Pour l'instant c'est la seule façon que j'ai trouvé .

Si tu as l'existance d'un tel block, fais moi signe :)

Merci !

ToNIo

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Je pense que le plus simple est alors d'utiliser le module déjà intégré featured, quitte à changer son intitulé dans le .tpl correspondant bien que ce soit tout l'intérêt du module de mettre des produits en avant sans se soucier de la date d'ajout?

En tout cas pour cette notion d'ID,
je cherche de mon côté comment éviter qu'un produit apparaisse comme une nouveauté (dans le cadre de la création d'un produit pour une demande dédiée).

Bon courage en tout cas!

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 7 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...