Jump to content

Probléme avec BlockCategories


ElieK

Recommended Posts

Bopnjour, je me sers du thème ipnotik avec son propre module de BlockCategories.
Tout allait bien jusqu'à maintenant ou je n'ai plus le bloc dans la page Liste des produits. Je ne sais pas pourquoi car je n'ai rien changé dans ce module. J'ai même essayer de transférer l'originale au cas ou...
Le hook de gauche marche bien parce que si je mets quelque chose d'autre dans le " left column hook" il s'affiche correctement.
Donc, je ne sais pas vraiment d'où vient le problème. Je sais juste que le code n'est pas dans la page lorsque j'analyse le code HTML. (donc c'est pas un problème ni CSS). C'est comme si ce module n'existait plus

quelqu'un pour m'aider svp ?

Link to comment
Share on other sites

Le problème c'est qu'il apparait pas mais je pense que c'est normal car dans ma version archive qui fonctionne, c'est pareil. Je pense qu'il apparait par car le module est dans les modules du themes et non dans les modules de presta.

Quand je vais sur la page de la position des modules je vois ça ce que j'ai mis en piéce jointe, c'est le seul module que ça fait ça, mais apparemment c'est normal car même quand ça marchait c'était comme ça.
Le module est aussi invisible pour l'installer.

17244_aK1Cfgz87SgFIMV0Vbnf_t

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...