Jump to content

Stock et prix à 0 €


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens de remarquer ce matin sur mon site que certains produits sont affichés à 0 €. Tous les produits à 0 € sont également indiqués en rupture de stock.

 

  • J'ai vérifié sur le back-office et tout est normal: le produit est bien en stock et le prix bien indiqué !
  • Ensuite quand vous entrez sur la fiche produit, le prix est normal ainsi que les stocks.

En fouillant un peu, je me suis aperçu que ce bug n'apparaissait que lorsque je passais par le menu FABRICANT !

 

En clair, si je cherche un produit par le menu de recherche ou par un menu thématique tout va bien, par contre, si je passe par le menu FABRICANT je constate le problème. Problème qui n'est pas sur tous les produits mais uniquement sur certains.

 

Deux origines possibles du bug ?

 

- Je suis récemment passé sous PS 1.6.0.11

- J'ai modifié le fichier blocktopmenu.php pour pouvoir afficher les images des fabricants au lieu du nom... mais cela fait 15 jours et je n'avais pas remarqué ce bug.

 

Quelqu'un a-t-il une idée ?

 

Amicalement,

 

Nicolas

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Je précise deux remarques que j'ai constaté :

 

- Seuls les produits avec déclinaisons sont concernés (il n'y a pas de problème avec les produits simples)

 

- Il semble que le problème ne se produise qu'avec des produits dupliqués. Quand je crée un produit de A à Z tout semble fonctionner normalement. Par contre j'ai le problème décrit dans le 1er post quand je duplique un produit.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...