Jump to content

Impossible de modifier un module Tool "Editeur de page d'accueil"


Recommended Posts

Bonjour a tous, j’ai besoin de vos lumière, je suis toujours sur la version 1.1.0.5 - 0.302s, et je cherche a modifier l’apparence de mon magasin, je suis donc allé dans le panneau d’administration >> modules >>Tools >> Éditeur de page d'accueil v1.4 >> configurer
Et là, si je change soit le texte, soit la photo, après avoir cliqué sur « mettre a jour » voilà le message que je reçois : Impossible de mettre à jour le fichier XML. Merci de vérifier les permissions en écriture.

J’ai pourtant le rôle d’administrateur, dois-je acheter un module spécial? comment faire ? merci de votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je pense qu'il s'agit d'un droit d'écriture sur un fichier et non un droit sur la partie administrateur du site.

Pour ce faire, vous devez faire un accès FTP a votre site, et changer le droit sur le fichier concerné (bouton droit /Permission du fichier mettre CHMOD 777)

je ne connais pas encore très bien l'arborescence et l'organisation des fichiers de Prestashop, mais je pense qu'il s'agit de ce fichier
modules/editorial/editorial.xml

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...
Bonjour,

Je pense qu’il s’agit d’un droit d‘écriture sur un fichier et non un droit sur la partie administrateur du site.

Pour ce faire, vous devez faire un accès FTP a votre site, et changer le droit sur le fichier concerné (bouton droit /Permission du fichier mettre CHMOD 777)



Doit-on mettre le code "CHMOD 777" sur le dossier complet ou uniquement sur un fichier, si oui, lequel ?
merci
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...